D’après Kate Middleton, c’est dur, dur d’être une princesse
Kate Middleton ne sort jamais sans afficher un large sourire. Et quoi de plus logique lorsqu’on finira sa vie sur le trône d’Angleterre avec tous les avantages que cela comporte ? Seulement, derrière la bonne humeur se cachent quelques difficultés, de l’aveu même de la princesse de Galles.
L’épouse du prince William a participé à un pique-nique organisé en marge du Chelsea Flower Show auquel participaient des écoliers et écolières. C’est avec les enfants que Kate Middleton s’est installée sur la pelouse des jardins du Royal Hospital Chelsea à Londres, n’évitant pas les questions les plus franches et les plus innocentes. Et entre deux confidences sur les prouesses de ses enfants, dont son plus jeune fils, Louis, qui sait faire pousser des pois, elle a été interrogée sur sa vie de princesse.
Casse-tête
Si vous croyez qu’il est facile de sourire, porter de belles tenues (même recyclées), sortir régulièrement ornée d’un diadème dont le prix est souvent trop indécent pour être donné, dîner aux meilleures tables et être servie du matin au soir, vous vous trompez. Lorsqu’une petite fille lui a demandé comment était la vie de château, Kate Middleton a répondu : « Il faut travailler dur ».
On entend d’ici les sarcastiques. Seulement, quand on voit à quelle vitesse Meghan Markle a préféré quitter non seulement ses fonctions royales mais carrément la perfide Albion plutôt que de se plier au protocole de Buckingham (et qu’elle semble en être toujours traumatisée trois ans après), la réponse de la future reine d’Angleterre prend tout son sens.
Source: 20 Minutes