Festival de Cannes : l' impressionnante évolution physique de Virginie Efira sur la Croisette
Maîtresse de cérémonie durant le 75e Festival de Cannes, Virginie Efira est cette année à l'affiche d'un film présenté à Cannes Première. L'occasion de découvrir son impressionnante évolution physique.
L'année dernière Virginie Efira envahissait la Croisette. Maitresse de cérémonie d'ouverture, actrice à l'affiche de deux films sélectionnés et présentatrice de la cérémonie du palmarès. Pour le 76e Festival de Cannes, l'actrice belge revient, pour présenter le film L'Amour et les Forêts de Valérie Donzelli. Adapté du roman du même nom d'Éric Reinhardt, ce drame raconte l'histoire passionnelle, mais surtout toxique de Blanche (Virginie Efira) et Grégoire, incarné par un Melvil Poupaud envahissant et pervers. Le film sera présenté en sélection officielle, hors compétition à Cannes Première le 24 mai et sortira en salle à la même date.
Depuis 2005, la compagne de Niels Schneider arpente les tapis rouges de la Croisette. Autant dire qu'elle maîtrise les règles du dress code imposé. Les grandes Maisons de couture défilent pour l'habiller. On pense notamment à Dior qui plusieurs fois a réalisé sa mise en beauté, tout comme Schiaparelli ou Armani. Ses tenues sont choisies avec soin. Du long, du court, du volumineux... Tout lui va. Si elle a souvent privilégié les robes noires, en 2019, elle osait le look masculin-féminin en costume d'homme Saint Laurent et chemise blanche au bras de son compagnon. La prise de risque valait le coup tant l'actrice était charismatique. Aujourd'hui si elle nous a habitués à des looks ultra glamour et féminin ; cela n'a pourtant pas toujours été le cas. Retour sur les débuts du Red Carpet de Virginie Efira et de son impressionnante évolution physique.
Source: Closer France