"Trop de seins, trop de jambes" : Virginie Efira très critique avec ses looks passés
1/3 - Virginie Efira Virginie Efira était l'invitée du tout nouveau programme Chemins de traverse. Elle a pu voir différents looks qu'elle portait lors de sa carrière. Et apparemment, l'actrice a une vision assez acerbe de ses différents looks passés.
Invitée dans l'émission Chemins de traverse, Virginie Efira n'a pas été tendre avec ses choix de tenue lorsqu'elle était plus jeune.
C'est un tout nouveau programme présenté sur France 3. Chemins de traverse a reçu Virginie Efira pour son premier numéro, présenté par Agathe Lecaron. Ainsi, cette dernière a proposé à l'actrice enceinte de son second enfant, de pouvoir voir différents looks qu'elle portait lors de sa carrière. "Il paraît qu'on t'appelait Force Orange à l'école ?" questionne l'animatrice. "Oui, c'était le trop plein de maquillage", confie son invitée.
Et apparemment, Virginie Efira a une vision assez acerbe de ses différents looks passés. "On se cherche mon chou" ; "Là, c'est la meilleure période, on se donnait toutes les chances d'être prise au sérieux et de séduire à l'endroit où il faut", lâche-t-elle alors qu'on la voit avec un haut décolleté. Par la suite, des clichés d'elle en robe longue sont diffusés. Virginie Efira lance : "C'est mon libre arbitre, personne ne me l'a imposé. Ça a mal vieilli !, "Trop de seins, trop de jambes, ça ne va pas du tout ! Mais les erreurs de goût, c'est super !". Des confidences assez hilarantes de la comédienne.
Virginie Efira se confie sur la façon dont elle a caché sa grossesse aux César
Invitée dans Quotidien, Virginie Efira était revenue sur la façon dont elle a caché sa grossesse à la dernière cérémonie des César : "Ah ! Comment voulez-vous que je le cache ? J'ai un film qui sort. Je ne vais pas non plus le dissimuler dans un truc... Je n'en fais pas une sorte de publicité personnelle, quoique là, on peut ne pas y croire. Au début, ce qui était rigolo, enfin, pas rigolo du tout d'ailleurs, j'essayais de la cacher. Donc, les César par exemple, parce que là, c'était tôt, j'étais en apnée continuelle... Que je n'arrive plus à faire là...". Des confidences touchantes pour celle qui va donc bientôt accueillir son second enfant.
Source: Closer France