Salma Hayek laisse bouche bée en dévoilant son décolleté pigeonnant dans une incroyable robe pesant 15 kilos

May 25, 2023
406 views

Chaque soir, depuis le début de ce Festival de Cannes 2023, les stars invitées rivalisent de glamour. Et si les hommes on brillé sur le tapis rouge dans leurs plus beaux smokings, ce sont surtout les célébrités féminines qui font le show avec leurs spectaculaires tenues de gala. A l’image de Carla Bruni, qui a ébloui la Croisette dans une robe fourreau ultra moulante. Des looks époustouflants derrière lesquels se cachent des heures de travail par des petites mains qui souvent restent dans l’ombre. Mais Salma Hayek a aujourd’hui voulu les mettre en lumière.

Salma Hayek envoie du lours au Festival de Cannes 2023 dans une robe scintillante Balenciaga

Ce mercredi 24 mai, la star d’origine mexicaine a rendu hommage sur Instagram aux personnes qui, grâce à leur travail en coulisses, lui ont permis de faire tourner les têtes lors de cette 76ème édition du Festival de Cannes. Sur son compte, Salma Hayek a partagé plusieurs photos où elle est particulièrement époustouflante dans une somptueuse robe noire à sequins au décolleté plongeant. Une scintillante création Balenciaga que l’actrice de 56 ans a porté le 21 mai dernier à la soirée Kering Women in Motion Award, à laquelle elle a assisté au bras de son mari François-Henri Pinault. Après avoir fait sensation en montant les marches dans une robe au décolleté vertigineux, Salma Hayek a donc de nouveau laissé bouche bée en misant sur ses courbes pulpeuses.

Mais si elle était aussi étincelante, Salma Hayek le doit d’abord à son équipe comme elle le révèle dans la légende de sa publication. « Le Festival de Cannes nécessite tant de travail. De mon ami Greg Williams, qui me photographie depuis mon premier passage sur la Croisette, à ma maquilleuse et ma coiffeuse dont vous ne pourriez vraiment apprécier le travail d’artistes qu’en m’ayant vue au réveil ce jour-là. Et puis, il y a aussi l’équipe Gucci, qui m’a apporté ce sublime collier que j’avais choisi, uniquement pour apprendre que je voulais le garder pour une autre occasion. Sans oublier les 270 heures de couture à la main, les 1 976 000 sequins noirs et les 2769 heures de broderie à la main qu’il a fallu pour réaliser cette robe Balenciaga de 15 kilos », y écrit-elle. C’est grâce à eux que Salma Hayek a pu envoyer du lourd.

Source: Grazia France