que vaut la série TV avec Arnold Schwarzenegger en tant qu'agent de la CIA ?

May 25, 2023
244 views

Annoncée depuis des mois, la série TV avec Arnold Schwarzenegger est disponible sur Netflix. Il y fait équipe avec Monica Barbaro.

Culturiste et star du cinéma des années 90, Arnold Schwarzenegger a déposé le costume depuis un long moment. Le temps d’occuper sa fonction de gouverneur de Californie et de revenir, il a déjà 75 ans. Mais l’âge n’est-il pas qu’un chiffre ? Voilà pourquoi l’américain tient le rôle principal dans Fubar, une comédie où l’action est au cœur de l’espionnage. La série TV 2023 est disponible depuis le jeudi 25 mai 2023 sur Netflix. On est content de revoir Schwarzy à la télévision, on aime bien le personnage de Monica Barbaro, mais sinon, la série TV n’est pas la grande réussite qu’on imaginait.

Fubar sur Netflix : de quoi parle la série TV 2023 ?

Dans cette nouvelle série TV d’espionnage et d’action, Arnold Schwarzenegger endosse le rôle de Luke Brunner. Il s’agit d’un agent de la CIA bien connu pour ses missions d’espionnage dans des zones dangereuses. C’est la fin du travail pour l’homme qui s’imagine déjà prendre une retraite bien méritée à passer auprès de sa famille. Ses espérances tombent rapidement à l’eau, puisqu’il est rappelé pour reprendre service. Il devra faire face équipe avec un autre agent pour une mission d’espionnage internationale. Mis à part sa retraite qu’il doit reporter, aucun problème ne se pose pour le légendaire Brunner jusqu’à ce qu’il découvre que son équipière est en fait sa fille Emma.

Depuis des années, les deux bossent pour la CIA en tant qu’agents secrets et ne savent presque rien de l’autre. Alors que l’une disait parcourir les villes pour offrir de l’eau aux gens, l’autre disait bosser dans le sport. Une vie de mensonge entre père et fille qui tend à dégénérer un moment. Mais rapidement, ils doivent mettre ça de côté pour la très importante mission qui les attend.

VOIR AUSSI : Netflix met officiellement fin au partage de compte, mais tout le monde n’est pas concerné

On aime bien la série TV, mais pas pour l’action

Le retour d’Arnold Schwarzenegger est attendu avec beaucoup de ferveur. Quand on sait ce que l’homme a fait dans sa vie passée au cinéma, on attend une bonne dose dans cette série TV. Mais que nenni ! Fubar n’est pas une série d’action et, il faut bien le reconnaître, Schwarzy n’a plus sa vigueur d’antan.

Fubar n’a rien de spécial dans le genre. Néanmoins, le fun est bien présent, à commencer par le duo spécial qui s’offre à nous.

Dans cette série, Arnold Schwarzenegger forme une bonne équipe avec Monica Barbaro, révélation de Top Gun : Maverick, qui joue ici Emma, la fille de Brunner. Ce duo père-fille aux tempéraments explosifs nous offre de bonnes séquences à savourer. Souvent pris dans des querelles familiales, le duo mène tant que mal sa mission d’espionnage. La vie de mensonge longtemps menée par les deux offre une part belle à la narration. Ce qui donne parfois lieu à de lourds dialogues.

Lorsque la série offre des moments d’action, la palme ne revient pas à Schwarzenegger, mais plutôt à sa fille interprétée par Monica Barbaro. L’actrice prouve ici son agilité et ses compétences en ce qui concerne les scènes d’action.

L’autre chose qui plaît dans la série TV, c’est le duo de comédiens formés par Aldon et Ruth. Également deux agents de la CIA, mais devant les ordinateurs, ils ne manquent aucun moment pour déclencher l’hilarité. Des punchlines bien maîtrisées et une complicité très juste pour détendre l’atmosphère des actions qui ne sont pas aussi impressionnantes qu’on l’attendait de Schwarzy.

Enfin, Fubar n’est pas une série TV incontournable, mais on l’aime pour le fun et en reconnaissance à tout ce qu’a déjà fait le bon vieux Arnold Schwarzenegger.

Source: BuzzWebzine.fr