Eva Longoria bouscule le Festival de Cannes dans une robe transparente, elle dévoile son fessier
Le 25 mai dernier, une pluie de stars a répondu présente au gala de charité organisé par la fondation amfAR. Le couturier Jeremy Scott, les actrices Heidi Klum et Eva Longoria ou encore la star de téléréalité Nabilla Benattia se sont tous rendus à l’hôtel Cap-Eden-Roc d’Antibes afin de soutenir la recherche contre le sida. Et l’interprète de Gabriel Solis s’est montrée à la pointe du chic dans une robe sexy à souhait.
Eva Longoria fait sensation à la soirée amfAR
Un nouveau sans-faute pour Eva Longoria ! La comédienne de 48 ans s’est montrée à la fois sexy et élégante dans une longue robe noire transparente. Un look composé d’un body opaque au col montant et aux longues manches sublimées par des strass discrets, mais aussi d’une totale transparence sur le bas. La jolie brune a associé cette robe à une paire de sandales à plateformes. Pour parfaire ce look au chic ultime, elle a opté pour un maquillage glamour dont un rouge à lèvres rouge et une queue de cheval haute sublimée par une frange sur le côté.
Eva Longoria : actrice, productrice et activiste
Eva Longoria sait comment élever la voix afin de faire valoir les causes qui lui tiennent à cœur. Récemment, elle prenait la parole pour dénoncer les inégalités salariales entre les hommes et les femmes. Ce 25 mai, c’est pour soutenir la recherche contre le sida qu’elle s’est jointe à de nombreuses personnalités. En effet, la fondation amfAR est l’organisation la plus importante au monde concernant la prévention et la recherche médicale contre le sida. Cette année, c’est l’actrice et rapeuse Queen Latifah qui était chargée d’animer cette soirée présidée par Eva Longoria et d’autres grands noms du divertissement.
Source: Grazia France