Sergio Ramos et Pilar Rubio, couple en crise ?
Ensemble depuis plus de dix ans, Sergio Ramos et Pilar Rubio forment l'un des couples stars les plus solides du football. Mais il pourrait bien y avoir de l'eau dans le gaz.
Toujours à l’affut des potins qui touchent à la vie des stars footballistiques, les médias sportifs espagnols ont peut-être trouvé une nouvelle cible. Dans la foulée des révélations faites sur le couple Cristiano Ronaldo-Georgina Rodriguez, voilà que de nouvelles rumeurs du même acabit visent désormais Sergio Ramos et Pilar Rubio. Des bruits qui ont de quoi étonner, d’autant que les deux espagnols, mariés depuis 2019, ont toujours affiché leur amour et leur proximité.
Quoi qu’il en soit, ces rumeurs au sujet d’une crise de couple ont été relayées par de nombreux médias. C’est notamment le cas de Mundo Deportivo qui raconte le contenu du podcast « Mamarazzis » dont l’un des sujets de la semaine était l’état des relations entre Sergio Ramos et sa moitié. Prenant des pincettes durant la retransmission en indiquant que « seule les deux protagonistes principaux savaient ce qu’il se passait entre eux« , l’un des présentateurs a cité l’un des proches du couple ayant indiqué qu’il y aurait de la friture sur la ligne entre les mariés.
Des photos qui interrogent
En jetant un œil averti aux diverses publications postées par Sergio Ramos et Pilar Rubio sur leurs comptes de réseaux sociaux respectifs, les présentateurs du fameux podcast ont noté que sur aucune des photos prises lors d’évènements familiaux importants (anniversaires, Noël), les deux époux ont été pris ensemble. De quoi alimenter les ragots. En attendant d’en savoir plus. Après celui proposé il y a quelques mois par Mauro Icardi et Wanda Nara, le PSG se serait-il trouvé un nouveau soap-opéra avec son défenseur central ?
Source: Sports.fr