LOSC - FC Nantes [J37] : les notes des Lillois
Après deux penalties en seconde période, le LOSC renverse Nantes (2-1). Découvrez les notes des Lillois pour ce match comptant pour la 37e journée de Ligue 1.
Les satisfactions
Jonathan David (8) : Le Canadien a inscrit ses 23èmes et 24èmes buts de la saison, ce soir face à Nantes. Le numéro 9 du LOSC a transformé deux de ses trois penalties. Dans le jeu, l’attaquant s’est montré intéressant et a su apporter de la dangerosité dans La défense nantaise.
Adam Ounas (7) : L’Algérien, rentré en début de seconde période, s’est montré directement dangereux en provoquant le penalty de l’égalisation. Le milieu droit s’est également illustré dans le jeu grâce à ses dribbles et ses passes clés.
Carlos Baleba (7) : Le jeune milieu défensif monte en puissance depuis plusieurs matches. Encore une fois face à Nantes, comme face à Marseille, le Camerounais a provoqué un penalty. Le futur est assuré avec ce joueur, capable de faire la différence avec ses passes et sa qualité défensive.
Les notes
Les déceptions
Alexsandro (5) : Le défenseur brésilien ne s’est pas présenté sous son meilleur jour. Le numéro 4 est le seul fautif du but encaissé par Lille à la 18e minute de jeu.
Mohamed Bayo (4) : Pour sa première titularisation depuis le 1er février face à Clermont, le Guinéen n’a pas vraiment eu l’occasion de montrer ses qualités. Remplacé par Adam Ounas à la mi-temps, le buteur a été fantomatique en première période.
Mathis SLEZAKOWA
Crédits photo : Franco Arland/Icon Sport
Source: Le 11