Eurovision 2023 : La Zarra rassure ses fans sur sa détermination

April 26, 2023
233 views

CHANSON - Elle veut tout donner pour représenter la France au mythique concours. Après avoir récemment annulé des représentations à la dernière minute à Amsterdam et à Londres en avril, la candidate de la France à l’Eurovision 2023 a voulu rassurer ses fans dans un message publié ce mercredi 26 avril sur Twitter. Elle assure que sa motivation est entière pour la compétition qui se déroulera le 13 mai à Liverpool.

« C’est la dernière ligne droite, je suis plus que jamais déterminée à porter avec fierté et amour les couleurs de la France », a déclaré la Québécoise dans la vidéo ci-dessous. « Alors avant que la compétition ne commence, je voulais remercier chacun d’entre vous (...) pour votre soutien, votre amour, et vos messages », ajoute-t-elle dans ce message adressé à son public à moins de deux semaines du concours.

J-7 avant le grand départ - D-7 before the big start - @ludhurel @AlexRedde @FValencak @EurovisionF2 @eurovision… https://t.co/COPQVm3ZBU — La Zarra (@LaZarra_) Voir le tweet

« Problèmes personnels »

« Même si on ne peut pas faire l’unanimité, vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez, en ma chanson, en votre chanson, et c’est tout ce dont j’ai besoin », a encore exprimé celle qui a été choisie pour représenter la France avec « Évidemment ». « C’est dans les moments les plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour ».

La Zarra avait fait faux bond lors d’un concert à Amsterdam, puis à Londres, en avril avec les autres candidats de l’Eurovision. La délégation française du concours européen de la chanson avait annoncé sur Twitter que la chanteuse souffrait de « problèmes personnels ». « Elle est épuisée émotionnellement, elle va se reposer pour être prête le jour J », avait fait savoir ses proches auprès de 20 Minutes.

« Diva », « capricieuse », « compliquée à gérer »… L’artiste en avait pris pour son grade dans la presse après ces annulations. La Zarra avait préféré se couper un moment des réseaux sociaux.

À voir également sur Le HuffPost :

Source: Le HuffPost