Incendiaire, Eva Longoria met le feu à Cannes dans une robe rouge fendue jusqu’en haut de la cuisse
Pour la dernière journée du Festival de Cannes 2023, ce samedi 27 mai, Eva Longoria a tout donné. Si elle voulait marquer les esprits, c’est gagné. Tout au long de cette 76ème édition, l’ex héroïne de Desperate Housewives a enflammé la Croisette avec ses looks canon… et si sexy ! La star a tout particulièrement fait tourner les têtes en se glissant dans une robe transparente qui dévoilait son fessier pour assister au gala de l’AmfAR ou en montant les marches dans une robe bijou elle aussi tout en transparence.
Festival de Cannes : Eva Longoria enflamme la Croisette dans une robe méga fendue
Après ces deux outfits renversants, on ne pensait pas qu’Eva Longoria pouvait faire plus caliente. C’était mal connaître la piquante brune. Lors de la montée des marches de la cérémonie de clôture de ce 76ème Festival de Cannes, cette maîtresse du style glamour a sorti le grand jeu. Eva Longoria est ainsi apparue plus incendiaire que jamais dans une affolante robe rouge Tony Ward Couture. Le couturier libano-italien sait décidément mettre la comédienne en valeur. Il y a quelques jours, elle laissait déjà bouche bée dans une robe aux découpes audacieuses de créateur. Mais une robe rouge sur tapis rouge, n’est-ce pas le meilleur moyen de se fondre dans le décor, s’interrogeront certaines modeuses ? Pas cette fois-ci.
Dans cette somptueuse création, on ne voyait même qu’Eva Longoria. Il faut dire qu’avec son décolleté plongeant, sa coupe moulante, sa longue traîne et ses détails pailletés, elle avait tout pour que l’actrice de 48 ans se fasse remarquer. Et comme si ce n’était pas assez pour laisser bouche bée, cette robe fendue jusqu’à la cuisse dévoilait aussi les jambes de déesse de la piquante brune. De quoi mettre le feu au tapis rouge ! Difficile à croire que la soirée était mal engagée pour Eva Longoria. Juste avant la montée des marches, la comédienne a en effet révélé dans ses stories Instagram que sa robe était trop petite pour elle et qu’elle ne pouvait pas la fermer. Elle a donc dû être cousue sur elle à la dernière minute.
Source: Grazia France