"Je ne l'ai jamais raconté…" : Vitaa fait une révélation inattendue sur sa dernière grossesse
Ce samedi 27 mai, dans l'émission 50' Inside sur TF1, Vitaa s'est confiée sur sa troisième grossesse. Face à Nikos Aliagas, la chanteuse a fait une confidence inédite.
A 40 ans, Vitaa est l'une des chanteuses les plus populaires. Révélée aux côtés de la rappeuse Diam's avec le titre Confessions nocturnes sorti en 2006, la jeune femme connait la consécration avec un autre artiste, Slimane. Ensemble, en 2019, ils sortent un album intitulé Versus. La tournée sera un véritable succès, laissant peu de répit à Vitaa pour gérer sa vie privée. Mariée au père de ses enfants depuis 2010, la chanteuse est maman de deux garçons, Liham, né en 2011 et Adam, né en 2014. En 2022, elle donne naissance à son troisième enfant, une fille prénommée Noa. "Un bébé miracle !", a estimé la chanteuse face à Nikos Aliagas.
Dans l'émission 50' Inside, diffusée ce samedi 27 mai sur TF1, Vitaa a dévoilé les circonstances dans lesquelles elle est tombée enceinte. "On était en pleine tournée avec Slimane depuis 3 ans. Moi, les années passent, j'ai 37 ans, 38 ans. Et en fait, on n'a pas le temps de faire un bébé !", a-t-elle confié. Du coup, l'artiste et son mari vont s'accorder du temps entre deux concerts. "On a instauré une pause dans la tournée pour faire un bébé avec mon mari, les gens ne le savent pas, je ne l'ai jamais raconté !", a confié Vitaa. Au bout de six mois, la chanteuse tombe enceinte. "Dieu me donne une fille. Je n'ai jamais eu une fille, j'ai deux garçons. Je l'ai emmenée sur toute la tournée du mois de juin dans la petite poussette", s'est-elle souvenue.
Une maman poule loin du showbiz
Après son accouchement, Vitaa a tenu à assurer son rôle de maman tout en repartant sur les routes. "Les gens m'ont dit : 'Mais tu ne vas pas emmener un bébé en tournée !', ma mère la première. Mais ça s'est très bien passé. Elle est très heureuse. C'est un enfant tout terrain !", a confié Vitaa qui s'affiche comme une maman poule avec ses enfants, les protégeant de la notoriété. "Pour moi, ils doivent avoir une vie normale. En fait, ils n'ont pas choisi d'être les enfants d'une chanteuse, d'être les enfants de quelqu'un de connu. Je veux qu'ils soient comme tout le monde" avant de conclure : "A la maison, il n'y a pas de Vitaa, c'est maman".
Source: Closer France