WWE Night of Champions 2023 : Sami Zayn et Kevin Owens toujours champions, la Bloodline éclate

May 28, 2023
434 views

Sami Zayn et Kevin Owens ont battu Roman Reigns et Solo Sikoa à WWE Night of Champions 2023. WWE

C’est la fin, la Bloodline a éclaté avec la victoire de Kevin Owens et Sami Zayn à WWE Night of Champions 2023.

Sami Zayn et Kevin Owens défendaient leurs titres de champions par équipe de Raw et SmackDown contre Roman Reigns et Solo Sikoa ce samedi soir dans le main-event de Night of Champions à Jeddah. Paul Heyman est présent, les Usos ne sont pas censés être là, Roman Reigns va au match confiant. Mais les choses ne vont pas se passer comme il le souhaitait.

C’est à nouveau un ref bump, provoqué par un spear accidentel de Reigns, qui viendra retourner la situation. Kevin Owens et Sami Zayn en profiteront pour prendre l’avantage, mais les Usos sont finalement présents. Ils s’en prennent aux champions par équipe, tente un double superkick sur Sami Zayn qui esquive, et la prise touche en pleine face Solo Sikoa. Roman Reigns qui se relève n’a vu que le coup porté à Sikoa.

Furieux, Roman Reigns confronte les Usos, menace les deux frères l’un après l’autre, mais Jimmy Uso qui boue depuis plusieurs semaines craque et attaque Roman Reigns, allant jusqu’à le sortir du ring à coups de Superkicks. Jey Uso est interloqué, mais Jimmy Uso lui fait comprendre : « J’ai fait ce que tu aurais du faire il y a longtemps », lui dit-il en hurlant.

À lire aussi : Résultats de WWE Night of Champions 2023

Sur le ring, Sami Zayn profite de cette implosion de la Bloodline pour terminer le match en portant un Helluvah Kick à Solo Sikoa. L’arbitre tarde à venir, le public compte à sa place jusqu’à trois, mais l’arrivé tardive de l’officiel suffira pour déclarer Sami Zayn et Kevin Owens vainqueur du match.

Les Canadiens repartent de Jeddah avec leurs titres de champions par équipe, Roman Reigns qui doit célébrer ses 1000 jours de règnes (ce samedi) en tant que champion Universal vendredi voit son clan s’effondrer.

Source: VoxCatch