"Quelque chose qui n'allait pas" : Amandine Pellissard en pleurs, une anomalie de sa grossesse en cause

April 24, 2023
456 views

1/3 - Amandine Pellissard Ce dimanche 23 avril 2023, Amandine Pellissard a laissé ses fans dans une grande inquiétude. En effet, actuellement enceinte de son neuvième enfant, la mère de famille est apparue, en pleurs sur ses réseaux sociaux. Elle se confie ainsi sur des problèmes de santé qu'elle ressent.

Ce dimanche 23 avril, Amandine Pellissard s'est confiée, en pleurs, au sujet d'une situation terriblement inquiétante concernant le bébé qu'elle porte.

Ce dimanche 23 avril 2023, Amandine Pellissard a laissé ses fans dans une grande inquiétude. En effet, actuellement enceinte de son neuvième enfant, la mère de famille est apparue, en pleurs sur ses réseaux sociaux. Elle se confie ainsi sur des problèmes de santé qu'elle ressent : "Tout allait bien et je perds du sang d'un coup", a-t-elle écrit dans l'une de ses vidéos. "Vous êtes nombreux à m'envoyer des messages parce que vous avez vu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Je me suis levée tout allait bien, je n'avais rien de particulier, pas mal au ventre, rien à signaler de particulier le matin. Tout allait bien jusqu'entre midi et deux à peu près. J'ai pas mal au ventre, je n'ai absolument aucune douleur abdominale. Donc je vais m'habiller après le déjeuner, et juste avant d'aller m'habiller je passe aux toilettes, pareil, tout va bien. Pas de pertes bizarres, rien du tout", a-t-elle déclaré.

Puis, c'est l'angoisse et la peur qui ont pris le dessus : "Et à partir de là je me mets dans mon lit, en position fœtale, et je ne sais pas ce qui se passe dans ma tête, et je ne pense plus, je suis dégoûtée, je suis dépitée". Son mari est bien évidemment terriblement inquiet : "Alex évidemment il s'inquiète, il revient régulièrement voir comment ça va, si j'ai reperdu du sang, et à priori non je ne repère pas de sang", a-t-elle confié.

Amandine Pellissard refuse d'aller aux urgences

Malgré le caractère inquiétant de ce qu'elle ressent, Amandine Pellissard ne souhaite absolument pas aller aux urgences. La raison ? "Quand j'ai fait ma fausse couche en 2020 il faut savoir qu'ils m'ont prise en charge de façon catastrophique", a-t-elle lancé. C'est donc une maman très inquiète qui a tenu à partager ses problèmes de santé avec ses fans.

Source: Closer France