La princesse Victoria Romanovna fête son premier anniversaire en tant que maman sous le soleil romain
La princesse Victoria Romanovna a fêté son anniversaire à Rome, là où elle est née, le 18 mai 1982. C’est sous le soleil de l’Italie que la belle-fille de la grande-duchesse Maria Vladimirovna a soufflé ses 41 bougies, entourée de son époux, et pour la première… avec son fils sur les genoux.
Lire aussi : Moments de tendresse entre le petit prince Alexandre Romanov et son husky sibérien Kalinka
La princesse Victoria Romanovna célèbre son 41e anniversaire
Rebecca Bettarini, fils de l’ambassadeur d’Italie Roberto Bettarini, est née à Rome le 18 mai 1982. Après une très longue relation avec le grand-duc héritier Georges Mikhaïlovitch, fils de la grande-duchesse Maria Vladimirovna de Russie, Rebecca a épousé l’héritier de la Maison impériale de Russie, civilement en septembre 2021 à Moscou et religieusement à Saint-Pétersbourg, le 1er octobre. Avant son mariage, Rebecca a pris le prénom de Victoria lors de sa conversion à l’orthodoxie.
La princesse Victoria Romanovna fête son 41e anniversaire avec son époux, leur fils et leurs animaux (Photo : DNPhotography)
Lire aussi : La princesse Victoria Romanovna surprend son époux avec un gâteau d’anniversaire pour la paix symbolisant la protection des enfants
Ce 18 mai, c’est à Rome, là où tout a commencé pour la princesse Victoria, qu’elle a soufflé ses 41 bougies. Pour son anniversaire, la princesse avait commandé un gâteau avec des choux et le soleil avait aussi répondu à l’invitation. La Maison impériale a partagé avec nous quelques photos de cette magnifique journée.
Lire aussi : Le baptême du prince Alexandre Romanov à la cathédrale du Christ-Sauveur en présence de membres de familles royales étrangères
Premier anniversaire de la princesse Romanoff avec son fils Alexandre
La configuration change cette année puisque Georges et Rebecca ont accueilli un petit héritier il y a quelques mois. Le prince Alexandre Georgiévitch Romanov est né en octobre 2022 dans un hôpital moscovite. L’enfant fête donc son 7e mois en mai et tous les grands événements familiaux sont encore des premières fois pour lui. Il a vécu son premier Noël, ses premières Pâques, son baptême et même une première fête pour ses 6 mois.
Un magnifique anniversaire sous le soleil romain pour la belle-fille de la grande-duchesse Maria Vladimirovna (Photo : DNPhotography)
Lire aussi : Premières photos du prince Alexandre : le grand-duc Georges et la princesse Victoria présentent leur fils à la maison
Toujours entourée de son épagneul japonais Zhong, des chiens de ses parents, du husky de Sibérie Kalinka et de son perroquet Gilbert, la princesse Victoria a passé un anniversaire en toute simplicité avec les siens. La princesse et le grand-duc avaient assorti leurs tenues déjà estivales : pantalon et costume blancs, chemise à rayures bleues, même la barboteuse du prince Alexandre est blanche à bordures bleues. La princesse avait également reçu un magnifique bouquet de fleurs composé de roses, de lys orangés, de chrysanthèmes et de gypsophile.
Le petit prince Alexandre Georgiévitch dans une layette blanche, assorti aux couleurs des vêtements de ses parents, déjà bien intrigué par les bougies d’anniversaire sur le gâteau de sa maman (Photo : DNPhotography)
Lire aussi : La princesse Victoria Romanovna distinguée pour ses actions humanitaires quelques jours après la naissance du prince Alexandre
La princesse Victoria est directrice des relations internationales de Foodbank Rus, qui aide chaque année 1,5 million de personnes en difficulté à travers le territoire russe ainsi que dans les pays proches. En 2013, elle a également fondé la Russian Imperial Foundation avec son époux. Les domaines de prédilection de la fondation sont l’aide aux enfants démunis, aux enfants autistes ou touchés par le cancer.
Source: Histoires Royales