La maîtresse de son mari débarque en pleine cérémonie de mariage en robe de mariée, le scandale !
Alors qu'elle célébrait son mariage, une femme n'a pas hésité à débarquer durant la cérémonie avec sa propre robe de mariée !
Le mariage est censé être un jour mémorable et plein de bonheur pour les mariés. Mais parfois, les choses peuvent prendre une tournure totalement folle et inattendue. C’est notamment ce qu’a vécu une femme qui a vu la maitresse de son mari débarquer à la cérémonie.
La maitresse de son mariage débarque à son mariage
Il n’y a rien de pire que d’apprendre que notre partenaire nous a trompés. Mais la douleur peut s’avérer encore plus terrible lorsque l’infidélité est apprise le jour du mariage. Une femme a d’ailleurs dû faire face à ce cas lors de sa cérémonie.
Les faits ont eu lieu À Benoni, en Afrique du Sud. Alors que la cérémonie battait son plein, une femme n’a pas hésité à se présenter à l’autel. Furieuse, elle n’est pas passée inaperçue et a fait son possible pour gâcher la fête.
Les invités, présents sur place, ont rapporté que la femme avait débarqué au mariage en robe de mariée pour une bonne raison. Elle voulait avertir la mariée du type d’hommes qu’elle allait épouser. C’est en tout cas ce que nos confrères du Sun ont rapporté.
À lire La maîtresse de son mari débarque en pleine cérémonie de mariage en robe de mariée !
Une vidéo a d’ailleurs montré la maîtresse de l’homme qui est arrivée en robe de mariée. À ce moment, tous les invités ont décidé de s’emparer de leur téléphone portable pour filmer la scène totalement inattendue.
Sur Twitter, une vidéo a d’ailleurs fait le buzz. Les internautes l’ont visionné des milliers de fois. Dans la séquence, ils ont pu voir la mariée, scandalisée, qui n’a pas réussi à réagir face à la situation lors de son mariage.
Une situation hors de contrôle
La mariée a préféré tourner le dos à la maîtresse de son mari. Sous le choc, elle ne savait même pas comment réagir. De son côté, le marié semblait désespéré. Il faisait tout son possible pour faire fuir sa maîtresse.
Alors que la mariée a ignoré la maîtresse, cette dernière voulait à tout prix se rapprocher d’elle, sans jamais y parvenir. En effet, le mari tenait sa maîtresse par la taille et voulait apaiser la situation.
Il voulait s’en doute la dissuader de discuter avec sa future femme. De leurs côtés, les invités du mariage ont eu des réactions différentes. Plusieurs ont incité la maîtresse à se jeter contre le mari.
À lire Livret A, LEP : ces mauvaises nouvelles sont tombées pour août, vous allez être déçu !
D’autres ont hurlé tandis que d’autres n’ont pas bougé d’un pouce, ne sachant plus quoi faire face à cette situation totalement inattendue. En revanche, personne ne sait comment cette cérémonie de mariage a pris fin.
Source: reportages photos