Les 12 coups de midi : Céline bientôt éliminée ? Cette énorme bombe de Jean-Luc Reichmann !
Le périple de Céline dans « Les 12 coups de midi » va-t-il durer ? Jean-Luc Reichmann fait une grosse révélation durant son émission !
Céline ne cesse d’éblouir les téléspectateurs de « Les 12 coups de midi » sur TF1. En effet, elle a l’air de marcher sur l’eau dans le jeu télévisé de Jean-Luc Reichmann. On se demande d’ailleurs si la championne va rester sur son trône encore longtemps !
Les 12 coups de midi : Une championne qui assure !
La championne Céline en est désormais à plus de 70 participations dans « Les 12 coups de midi ». Cela fait effectivement un bon bout de temps que nous la voyons sur le plateau avec Jean-Luc Reichmann. A chaque émission, elle nous montre à quel point elle est déterminée à gagner !
La championne de « Les 12 coups de midi » est particulièrement à l’aise avec le jeu. Le 23 mai dernier, Céline avait réussi à décrocher une étoile mystérieuse pour la 3ème fois. Après avoir proposé des noms pendant plusieurs diffusions, elle fini par trouver la bonne réponse, qui était Léa Drucker !
Céline affirme que décrocher cette troisième étoile mystérieuse était loin d’être un jeu d’enfant. La candidate de « Les 12 coups de midi » avait beaucoup de mal avec les indices, avait-elle dit. Elle ne savait même pas si c’était une vraie blonde, déclarait-elle a nos confrères de chez Tele-Loisirs !
À lire Les 12 coups de midi: “du jamais vu”, il refuse le cadeau, Jean-Luc Reichmann obligé de lui racheter
Mais malgré les difficultés, Céline est une candidate passionnée et bien cultivée. La championne a d’ailleurs déjà gagné plus de 320 000 € dans « Les 12 coups de midi ». Va-t-elle réussir a faire une ascension de longue durée dans le jeu présenté par Jean-Luc Reichmann?
Jean-Luc Reichmann sur le futur de Céline dans le jeu !
Vendredi dernier, l’animateur de « Les 12 coups de midi » a notifié que Céline avait égalée un record. En effet, la championne était arrivé au même stade que Lucia le 26 mai 2023. Ce jour là, il faut dire que le jeu de Jean-Luc Reichmann était loin de manquer en intensité !
Dans cet épisode de « Les 12 coup de midi », Céline avait fait face à Marie, Arnaud et Lionel. Ce ne fut pas facile pour la championne, mais elle a tout de même réussi un coup de maître. Elle a eu la possibilité de proposer un nom pour l’étoile mystérieuse !
Hélas, la proposition de Céline n’a pas été un succès le 26 mai. Elle avait en effet supposé qu’il s’agissait de Didier Deschamps, le sélectionneur, mais ce ne fut pas le cas. Néanmoins, la cagnotte de la championne est arrivé à 326 218 € !
Jean-Luc Reichmann avait révélé que « Les 12 coups de midi » fêtera ses 13 ans le 28 juin. Il va donc réunir les anciens champions pour le combat des maîtres et il a aussi invité Céline. Cette dernière va faire une pause pour y participer si elle est toujours championne d’ici-là !
À lire “Ça devrait être interdit”: le mari de Céline (Les 12 coups de midi) a remporté 260 000 euros à un autre jeu télé
Les 12 coups de midi : Un futur radieux qui attend Céline !
La championne a donc reçu une invitation pour les 13 ans de « Les 12 coup de midi ». Le futur nous dira comment cet événement spécial pour le jeu de TF1 va se dérouler pour elle. Pour l’heure, continuons à apprécier son parcours et ses victoires sur le plateau avec Jean-Luc Reichmann !
Jean-Luc Reichmann avait demandé ce qu’avait ressenti Céline le lendemain du jour où elle a décroché la troisième étoile mystérieuse. La candidate a avoué qu’elle avait bien dormi mais il y avait une sentation bizarre. C’était comme-ci elle avait « La tête dans du coton » avait-elle dit !
Source: reportages photos