Quatre policiers blessés pendant la Feria à Nîmes
La patrouille est appelée aux alentours de 17h pour séparer deux bagarreurs devant une bodéga à Nîmes. Arrivés sur place, les policiers sont en train de s'interposer quand un troisième individu arrive derrière eux et les attaque.
ⓘ Publicité
Un policier perd connaissance
Les policiers reçoivent des coups au dos et à la tête. L'un d'entre eux perd brièvement connaissance. La durée de son interruption totale de travail (ITT) n'est pas encore connue, mais ses collègues ont reçu entre un et cinq jours d'ITT.
Un jeune homme ivre et inconnu des services de police
L'agresseur présumé est un jeune homme, inconnu des services de police. Il était ivre au moment des faits. On ignore encore s'il avait un lien avec les deux personnes qui se battaient. Une enquête est ouverte pour violence sur personne dépositaire de l'autorité publique. Elle est confiée à la Sûreté départementale.
Invité ce matin sur France Bleu Gard Lozère, Frédéric Pastor, l'élu adjoint aux festivités et à la tauromachie à la ville de Nîmes n'a pas souhaité s'exprimer sur le sujet, laissant son collègue en charge de la sécurité gérer le dossier.
Source: France Bleu