L'amour est dans le pré : Annie ruinée et victime d'un grave accident, la triste nouvelle est tombée

May 29, 2023
217 views

Sur ses réseaux sociaux, un couple de L'amour est dans le pré a fait part d'une terrible nouvelle au sujet d'Annie !

Les fans de L’amour est dans le pré ont fait la rencontre de Pierre et Fred dans l’émission. Récemment, ces derniers ont d’ailleurs partagé un message de détresse pour venir en aide à Annie, une autre candidate du programme.

Une candidate de L’amour est dans le pré en grande détresse

Sur Instagram, Pierre et Fred de L’amour est dans le pré ont alors partagé une vidéo déchirante sur leur amie. Cette dernière est une « cavalière et éleveuse de chevaux de dressage et de compétition depuis 40 ans » qui vit une « grande détresse ».

La candidate de L’amour est dans le pré a révélé qu’un hélicoptère d’EDF a survolé son exploitation à basse altitude durant de très longues minutes. Cela a provoqué une énorme « panique dans tout l’élevage ».

Avant de préciser que les cheveux, très stressés, avaient « cassé leur clôture ». Et de provoquer de terribles dégâts au sein de l’élevage. « J’ai eu deux chevaux boiteux. Et une jument blessée » , a avoué Annie.

À lire « J’ai pleuré toute la soirée » : Mathieu (L’amour est dans le pré) fait une annonce bouleversante !

Et d’ajouter qu’à cause de l’émotion, une jument enceinte, qui a perdu la vie, a accouché d’un poulain aveugle. Un déchirement pour la candidate de L’amour est dans le pré. Elle considérait sa jument comme sa « meilleure » bête qui « n’avait que 14 ans ».

De plus, cette jument aurait dû devenir mère d’autres poulains. Désormais, elle « passe son temps à réparer les clôtures » abîmées. Et ce, à cause de l’hélicoptère qui a fait des ravages dans son élevage. Avant d’indiquer que cela lui causait encore de gros soucis financiers.

« Ce qui vient d’arriver à Annie est inacceptable ! »

Annie de L’amour est dans le pré a alors affirmé qu’elle ne gagnait « rien ». Elle a révélé : « La plupart du temps je suis en déficit. L’année dernière, j’ai fait une bonne année » . Mais ce n’est pas tout.

Annie a aussi poursuivi : « J’ai gagné 300 euros dans l’année, en travaillant 70 heures par semaine. Et en prenant une semaine de congé tous les cinq ans. Et là, franchement, c’est trop pour moi. J’en peux plus » .

Par la suite, la candidate de L’amour est dans le pré a déclaré : « Comment peut-on se battre contre des problèmes pareils quand on prend tellement soin des chevaux en permanence ? » .

À lire Karine (L’amour est dans le pré) sort enfin du silence après sa séparation avec Sébastien, « Je m’attendais à… »

Pierre et Fred ont alors confié : « À l’heure où, il est de plus en plus compliqué de faire de l’agriculture et de l’élevage, où les agriculteurs doivent prouver, jour après jour, qu’ils respectent tout et n’importe quoi dans tous les domaines » .

Source: reportages photos