Yves Lecoq endetté : il balance cash sur ses problèmes financiers dans TPMP !

May 29, 2023
157 views

Yves Lecoq se livre sur ses problèmes financiers. L'humoriste français dévoile tout sur le plateau de « TPMP People ».

Samedi 27 mai 2023, Bernard Montiel a accueilli sur son plateau de « TPMP People » l’humoriste Yves Lecoq. Et comme à l’accoutumée de l’émission, les questions étaient assez directes et sans filtre pour les personnalités conviées. Yves Lecoq a parlé de ses problèmes financiers sur le plateau. Une situation dont il n’est d’ailleurs pas le seul actuellement pour un certain nombre de personnalités publiques.

Yves Lecoq : Un rendez-vous hebdomadaire avec TPMP People

Chaque samedi sur C8, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les téléspectateurs. Et si tous les samedis soirs, c’est Matthieu Delormeau qui tient les rênes de l’émission TPMP People. Depuis quelque temps, c’est Bernard Montiel qui prend le relais.

Dans la soirée du samedi 27 mai, le nouveau présentateur a accueilli autour de sa table, l’humoriste Yves Lecoq. « TPMP People » est connu pour ces moments de confidences et de révélations sur la vie des stars nationales ou internationales. L’émission évoque également les sujets d’actualité touchant les stars et les buzz sur la Toile.

Yves Lecoq a alors profité de son passage dans l’émission pour parler sans filtre de ses problèmes financiers suite à la réhabilitation dans ses châteaux. Il faut savoir que l’humoriste est un grand passionné des châteaux. Et il n’hésite pas à s’en procurer quand son compte en banque le lui permet.

À lire Prime alimentaire arrive sur votre compte pour les courses, le montant que vous allez toucher !

Malheureusement depuis quelque temps, Yves Lecoq semble être en difficulté financièrement et se retrouve endetté. Et la principale cause de ses soucis d’argent revient à la réparation de ses fameuses demeures.

Il a tout misé dans les travaux de ses châteaux

Sur le plateau de Bernard Montiel, Yves Lecoq, très connu pour son imitation de l’ancien président Jacques Chirac, n’a pas hésité à parler de ses problèmes d’argent. « Comme je gagnais bien ma vie avant tout ce que je faisais, tout passait dans les travaux. Je n’avais pas un sou de côté » s’est-il confié.

Puis Yves Lecoq reconnaît avoir fait une belle erreur. Il se rend compte qu’il aurait fallu qu’il mette quand même un peu d’argent de côté en cas de problème. Désormais, la situation est devenue un peu plus dure. L’humoriste avoue qu’il a toujours des dettes impayées à présent.

Yves Lecoq a en effet vendu certaines de ses propriétés pour régulariser ses dettes. Et le pire, il les a vendus à bas prix. Vu l’urgence et la nécessité d’avoir de l’argent, il n’avait pas eu d’autre choix.

L’imitateur a fini par certifier que s’il a vu sa vie se dégrader ainsi, c’est en partie à cause de sa fin de carrière. En effet, depuis 2020, les activités professionnelles d’Yves Lecoq sont en forte baisse.

À lire Il perd un million d’euro à l’EuroMillions en une seconde, la raison va vous faire halluciner

Yves Lecoq : Une prochaine mise en vente ?

Propriétaire de plusieurs demeures, Yves Lecoq n’avait d’autre choix que de vendre à prix bradé ses châteaux pour rembourser ses dettes. Lors de son passage dans TPMP People, l’humoriste n’a pas hésité à dévoiler au public ses problèmes d’argent.

Et puisqu’il n’est toujours pas sorti de l’auberge, il est fort probable qu’il mette encore une fois en vente l’une de ses demeures. Il en aura besoin pour payer le reste de ses dettes. Espérons que ces soucis financiers ne l’impactent plus.

Source: reportages photos