Helena Christensen : toujours aussi canon à 54 ans, elle affiche son corps de bombe en maillot de bain
Si pour nous, le commun des mortels, l’été ne débutera officiellement que dans quelques semaines, la saison estivale a commencé sur la planète people. Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à s’afficher en maillot de bain sur Instagram. Une aubaine pour les modeuses qui ont déjà commencé à réfléchir à leur garde-robe pour les prochaines vacances. Les sources d’inspiration se multiplient. En se dévoilant plus caliente que jamais dans un maillot de bain jaune très échancré, Jennifer Lopez nous a ainsi convaincu que le une pièce était la pièce à adopter pour briller sur la plage. Et Helena Christensen vient d’enfoncer le clou avec son dernier look.
Helena Christensen fait sensation dans le maillot une pièce le plus tendance de l’été
Ce lundi 29 mai, l’ancien supermodel a fait monter la température en partageant sur son compte Instagram plusieurs photos d’elle en maillot de bain. Et pas n’importe lequel ! Helena Christensen a craqué pour l’un des modèles les plus fashion de l’été. La sublime Danoise s’est en effet glissée dans un maillot une pièce à la très flatteuse coupe asymétrique et surtout fait en tissu éponge, la matière la plus tendance du moment. On adore également sa couleur vert pomme tout aussi trendy. Avec le rose fuchsia, c’est en effet la teinte la plus courue de la saison, qui était partout lors des derniers défilés prêt-à-porter.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Helena (@helenachristensen)
Mais si Helena Christensen a autant enflammé la toile avec sa récente publication, ce n’est pas parce que son maillot de bain était canon. Même s’il l’était. C’est plutôt parce que l’ex mannequin était à tomber dans ce une pièce qui sublimait merveilleusement son corps de bombe. Ses récentes photos très sexy en lingerie l’avait déjà démontré, ces nouveaux clichés en maillot de bain ne font que le confirmer. Toujours au top et hot à 54 ans, la sublime brune affiche en effet la même silhouette de rêve que lorsqu’elle était la reine des podiums mode. Dans les commentaires, ses abonnés n’ont donc pas manqué de la submerger de compliments.
Source: Grazia France