Somme : une femme d'une cinquantaine d'années tuée au couteau, son fils de 17 ans appelle la police pour se dénoncer
Le fils de la victime, âgé de 17 ans, a reconnu avoir poignardé sa mère, sur fond de dispute familiale.
Une femme d'une cinquantaine d'années a été tuée au couteau mardi soir à Etinehem-Méricourt (Somme), à une trentaine de kilomètres à l'est d'Amiens, rapporte mercredi 31 mai France Bleu Picardie. C'est son fils de 17 ans qui a appelé les secours vers 20 heures ce mardi soir et s'est dénoncé.
Le fils de la victime, âgé de 17 ans, a reconnu avoir poignardé sa mère, sur fond de dispute familiale. Le jeune homme a expliqué avoir voulu se suicider avant d'en être empêché. C'est à ce moment qu'il dit avoir donné plusieurs coups de couteau à sa mère, qui n'a pas pu être réanimée, selon les informations de France Bleu Picardie.
Le jeune homme de 17 ans a été interpellé ce mardi soir. Un important dispositif a été déployé sur place, sécurisé par les gendarmes. Des techniciens en identification criminelle et un médecin légiste sont intervenus. D'après le maire de Etinehem-Méricourt, la victime était enseignante dans un établissement de la ville d'Albert. Le parquet, contacté par France Bleu Picardie, "ne communique pas sur cette affaire" pour l'instant.
Source: franceinfo