OM, RC Lens : Mbemba nargue Fofana
Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France
Devançant le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, et l'attaquant de l'OGC Nice, Terem Moffi, le défenseur central de l'OM, Chancel Mbemba, s'est adjugé ce mardi le Prix Marc-Vivien Foé 2023, récompensant le meilleur joueur africain de Ligue 1 de la saison.
"C’est un plaisir d’être devant Fofana"
Dans un entretien accordé à RFI, l'ancien joueur de Porto a réagi après avoir remporté ce prix, ne cachant pas sa joie d'avoir battu Seko Fofana, qui était le tenant du titre. "Seko Fofana avait gagné l’année dernière, c’est un plaisir d’être devant lui quand je regarde ses performances."
Avant cela, Chancel Mbemba a confié qu'il aurait voté pour Seko Fofana ou son ancien coéquipier à l'OM, Bamba Dieng, s'il aurait eu l'occasion de voter pour ce trophée. "J’aurais voté pour Seko Fofana. J’aurais voté également pour Bamba Dieng, parce que c’est mon gars. Il y a beaucoup de joueurs africains en Ligue 1, et beaucoup auraient mérité de gagner ce trophée."
Avec RFI, il évoque sa fierté et revient sur sa saison à l’Olympique de Marseille, sans oublier les Léopards et… sa tante Sylvie
⚽⬇️ https://t.co/gdTidIzfxW — RFI (@RFI) May 30, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, Chancel Mbemba, s'est réjouit d'avoir battu le milieu de terrain du RC Lens, Seko Fofana, pour le Prix Marc-Vivien Foé 2023.
Fabien Chorlet
Rédacteur
Source: But! Football Club