À Carhaix, le groupe Avatar parmi les derniers noms annoncés au Festival Motocultor

May 31, 2023
407 views

Le Festival Motocultor a dévoilé, ce mercredi matin 31 mai 2023, les dix derniers noms de l’affiche de la 14e édition. Rappelons que, pour la première fois, ce festival se déroulera sur le domaine de Kerampuilh, à Carhaix, du 17 au 20 août 2023. Quatre scènes verront évoluer un total de 110 groupes sur quatre jours.

Parmi les derniers artistes dévoilés figure le groupe suédois de « death metal » Avatar, formation qui existe depuis 2001, qui rejoint le peloton des têtes d’affiche du festival cette année, aux côtés de Wardruna, Bullet For My Valentine, Alestorm et Epica. La formation Avatar a publié son neuvième album « Dance Devil Dance » cette année.

Du punk, du rock, du métal

Également annoncés ce mercredi, un autre groupe suédois, Katatonia, formation de heavy metal née en 1991 (treize albums studio) ; les musiciens écossais originaires d’Édimbourg, The Exploited, issus de la mouvance punk rock ; les Carthagods, l’un des premiers groupes de métal formés en Tunisie à la fin des années 90 ; le groupe de doom et death metal italien Fuoco Fatuo, formé en 2011 ; le groupe de black metal portugais Gaerea, lancé en 2016 ; le groupe punk anglais Grade 2, originaire de l’île de Wight ; les Japonais de Hanabie, groupe de métal et loud rock/loud punk originaire de Tokyo ; Mondo Generator, groupe de rock américain fondé en 1997 ; et enfin le trio de rock alternatif luxembourgeois Pleasing.

Pratique

Informations et billeterie sur motocultor-festival.com

À lire sur le sujet Tout sur le Festival Motocultor

Source: Le Télégramme