Transferts : Marco Asensio (Real Madrid) vers le PSG

June 01, 2023
243 views

à un pas" du Paris Saint-Germain. Malgré de nombreuses avances des Merengue lors des derniers mois ou plus récemment d'Aston Villa, l'ailier international espagnol (35 sélections) aurait été convaincu par le projet de QSI, où il pourrait néammoins avoir un rôle de joker de luxe au sein de l'animation offensive parisienne. Le PSG est sur le point de tenir sa première recrue offensive en vue de la saison 2023-24. Selon les informations de L'Equipe AS et ESPN , Marco Asensio (27 ans), qui arrive en fin de contrat avec le Real Madrid le 30 juin prochain, est "" du Paris Saint-Germain. Malgré de nombreuses avances des Merengue lors des derniers mois ou plus récemment d'Aston Villa, l'ailier international espagnol (35 sélections) aurait été convaincu par le projet de QSI, où il pourrait néammoins avoir un rôle de joker de luxe au sein de l'animation offensive parisienne.

Ad

Annoncé comme un futur talent courant 2017, Marco Asensio a vu sa progression s'arrêter nette avec sa rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche en 2019. Depuis son retour, le joueur formé à Majorque a été relégué dans la hiérarchie établie par Zinédine Zidane puis par Carlo Ancelotti (ndlr : depuis 2021). Cependant, Marco Asensio a su rester un minimum efficace malgré un temps de jeu limité : 12 buts inscrits toutes compétitions confondues en 2021-22 et 2022-23.

Ligue 1 Galtier : "Messi va jouer son dernier match au Parc des Princes" IL Y A 3 HEURES

Cette probable future arrivée à Paris serait également le fruit de la bonne relation entre son agent, Jorge Mendes, et Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale. Après Marco Asensio, le PSG, qui espère mieux figurer en C1 que lors des deux dernières années (éliminations en huitièmes de finale), devrait encore se renforcer offensivement. Avec le départ de Lionel Messi , le champion de France viserait notamment Victor Osimhen Harry Kane ou Randal Kolo Muani.

Ligue 1 OM, l'instabilité permanente IL Y A 4 HEURES

Source: Eurosport FR