Amber Heard : "Je l'espère", l'actrice a quitté les Etats-Unis et brise le silence

June 01, 2023
150 views

Dans une vidéo publiée sur TikTok le 15 mai, un journaliste interroge Amber Heard dans les rues de Madrid. L'occasion d'en savoir plus sur la nouvelle vie de la comédienne dans la capitale espagnole, un an après la fin du procès qui l'a opposée à Johnny Depp.

Un an jour pour jour après la fin du procès ultra médiatisé qui a opposé Johnny Depp et Amber Heard, que devient l'actrice ? Celle qui accuse son ex époux de violences conjugales avait finalement été condamnée à lui verser 10,3 millions de dollars et était devenue la cible de violentes critiques sur la Toile et dans certains médias. Alors que Johnny Depp est de retour au cinéma avec plusieurs projets, Amber Heard, elle, se fait beaucoup plus discrète. Probablement désireuse de fuir la virulente animosité qu'elle rencontrait à Hollywood en marge du procès, l'actrice avait quitté les Etats-Unis pour s'installer à Madrid en mai 2022.

Un an plus tard, cette dernière semble avoir retrouvé un semblant d'épanouissement. Lors d'un bref entretien avec un journaliste dans les rues de Madrid, Amber Heard s'est confiée sur sa nouvelle vie dans un espagnol plutôt impressionnant. "J'aime tellement l'Espagne, j'adore vivre ici", a-t-elle lâché dans la langue de Cervantes, avant d'indiquer qu'elle souhaitait s'y installer de façon permanente. "Je l'espère !". L'actrice a également assuré qu'elle avait des projets à venir au cinéma, malgré les rumeurs suggérant qu'elle aurait mis sa carrière en pause depuis le procès. "Bien sûr !", a-t-elle déclaré avant d'ajouter : " Je passe à autre chose, c'est la vie !" Au cours de cet échange, Amber Heard a tout de même esquivé une question du journaliste qui lui demandait si elle comptait se rendre au Festival de Cannes, où se trouvait son ex mari venu défendre le dernier film de Maïwenn, Jeanne du Barry.

Amber Heard : la présence de son ex au Festival de Cannes dérange

La présence de Johnny Depp sur le tapis rouge a d'ailleurs été décriée par plusieurs personnalités du milieu, à l'instar de Julie Gayet et Laure Calamy, qui ont fait savoir leur désapprobation dans Libération. "En déroulant le tapis rouge aux hommes et aux femmes qui agressent, le Festival envoie le message que dans notre pays nous pouvons continuer d'exercer des violences en toute impunité, que la violence est acceptable dans les lieux de création", ont notamment déploré les signataires. Plusieurs membres de l'équipe du film Le Ravissement ont également apporté leur soutien à Amber Heard en se présentant lors de la projection avec des t-shirts à l'effigie de l'actrice.

Source: Closer France