Mort de Guillaume Bats, l’humoriste français atteint de la maladie des os de verre avait 36 ans
capture d’écran Youtube Montreux Comedy capture d’écran Youtube Montreux Comedy
DÉCÈS - L’humoriste français Guillaume Bats est mort ce jeudi 1er juin à l’âge de 36 ans, a annoncé sa société de production, Dark Smile Productions, dans une publication sur Facebook. « Nous ne connaissons pas encore la cause de ce tragique événement », est-il précisé dans ce message.
« Nous trouvions important pour lui et pour sa mémoire que cela n’arrive pas d’abord par voie de presse », est-il encore écrit, dans le message ci-dessous.
Vous avez refusé les cookies associés aux contenus issus de tiers en vous abonnant. Vous ne pourrez donc pas lire nos vidéos qui ont besoin de cookies tiers pour fonctionner.
Vous utilisez un bloqueur de publicité. Nous vous conseillons de le désactiver afin d’accéder à nos vidéos. Si vous n'êtes dans aucun de ces deux cas, contactez-nous à aide@huffingtonpost.fr Vous ne pouvez pas visionner ce contenu car :
De son vrai nom Guillaume Batreau, Guillaume Bats était atteint de la maladie des os de verre. Plein d’autodérision, il rigolait souvent de sa maladie : « Pour vous détendre et rire, vous avez donc décidé de venir voir un handicapé », lançait-il au public lors de ses sketchs.
Plus d’informations à venir…
Source: Le HuffPost