EuroMillions : bloqué dans les bouchons, il valide sa grille dans un autre point de vente : jackpot !
Un joueur de l'EuroMillions a remporté, le 18 avril 2023, la coquette somme d'un million d'euros. Hasard du destin : c'est la première fois qu'il jouait dans un point de vente différent. L'heureux gagnant aspire désormais à faire voyager sa famille à travers le monde...
Il aura fallu à ce joueur de l'EuroMillions changer une seule fois ses habitudes pour décrocher le jackpot. Le gagnant, originaire du Gard, peut remercier les embouteillages...
Il remporte 1 million d'euros
Le 18 avril, le joueur valide sa grille dans un tabac de Bagnols-sur-Cèze : une première. Habitué à jouer sur la route du travail, ses plans ont été contrariés par une circulation difficile, relate France Bleu.
A lire aussi : Il attend la retraite pour jouer à l'EuroMillions et décroche le jackpot : "Pourquoi pas moi !"
Un petit changement dans sa routine qui va porter ses fruits. L'homme remporte la coquette somme d'un million d'euros. "Je vais peut-être le faire plus souvent, on ne sait jamais", déclare-t-il à la Française des jeux (FDJ).
Le gagnant veut voyager en famille
Désormais en possession d'un million d'euros, l'heureux gagnant ne manque pas de projets. Il souhaite notamment faire voyager sa famille.
A lire aussi : 10 ans après avoir raflé le jackpot à la loterie, la gagnante doit reprendre le boulot
"Ce gain nous offre le luxe d'avoir le temps de prendre le temps, cela n'a pas de prix, c'est un cadeau formidable", se réjouit-il.
En savoir plus...
Source: France Live