Loire-Atlantique : une enquête ouverte après la disparition de Yann, 23 ans, à Nantes
Yann n’a plus donné signe de vie depuis maintenant cinq jours. Le jeune homme de 23 ans, originaire de Brest, a disparu samedi matin, après avoir passé la nuit en discothèque dans le centre de Nantes (Loire-Atlantique). Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte.
Il avait passé la soirée dans la boîte de nuit, le Vip club dans le quartier Bouffay de la ville. Depuis, ses proches se mobilisent pour tenter de le retrouver. Dès dimanche, ses parents se sont présentés au commissariat de Nantes. Yann a été vu la dernière fois vers 6h15, quai de la fosse, au niveau du bateau musée Maillé-Brézé, a indiqué la police nationale dans son avis de recherche.
[#AppelàTémoins] La sûreté départementale de #Nantes recherche des témoignages pour retrouver Yann BOUGARAN, disparu depuis le matin du 22 avril 2023. Si vous détenez des informations, contactez le 06.84.29.50.87.
Merci de relayer cet appel à témoins 🙏 pic.twitter.com/M6jHZmDn8S — Police Nationale 44 (@PoliceNat44) April 26, 2023
Yann mesure 1m72, a les cheveux châtain clair, les yeux bleus et la barbe naissante. Le soir de sa disparition, il portait un tee-shirt beige, une chemise claire, un pull blanc et un pantalon noir.
Le jeune homme, scolarisé à l’Espi - École Supérieure des professions immobilières - de Nantes, était sous l’emprise de l’alcool le soir de sa disparition, selon le communiqué de la police. Les enquêteurs tentent de retracer le trajet du jeune homme jusqu’à son domicile avec l’aide des caméras de vidéosurveillance nombreuses dans le secteur de la boîte de nuit, indique Télénantes.
Source: Le Parisien