Ici tout commence en avance du lundi 5 juin : Hortense découvre le secret de sa mère

June 05, 2023
503 views

Anaïs très critiquée par Teyssier, Ethan au fond du seau, Eugénie confrontée par Hortense... Découvrez ce qui vous attend dans l'épisode du lundi 5 juin d'Ici tout commence.

Précedent Suivant

Résumé de l’épisode 678 d’Ici tout commence, diffusé le lundi 5 juin sur TF1. Mehdi a du mal à convaincre Vic qu’Eugénie empoisonne Hortense mais la première commence à avoir quelques doutes. Dans le même temps, contre l’avis de sa sœur et poussée par sa mère, Hortense continue à prendre son traitement. Pour ôter le doute de sa tête, Vic décide de fouiller dans les affaires de sa mère et trouve un contrat signé à la place d’Hortense pour un poste dans un restaurant à Bordeaux.

Avertie par Mehdi, Hortense a du mal à y croire mais elle décide toutefois de confronter sa mère. Elle a vérifié, les médicaments qu’elle prend peuvent être toxiques à haute dose. Mais lorsqu’elle montre les médicaments à sa mère, Eugénie est sous le choc : ce ne sont pas les médicaments qu’elle a prescrits à sa fille…

Ici tout commence (spoilers) : Teyssier très critique avec Anaïs !

Contre toute attente, Ethan propose à ses camarades de faire une pause pendant leurs révisions et d’aller déjeuner à la plage. Axel ne reconnaît pas son ami, d’ordinaire perfectionniste. Le jeune homme avoue à son ami qu’il n’arrête pas de penser à Samia et qu’il a beaucoup de mal à se concentrer. A la plage, Ethan est abordé par deux filles avec qui il accepte d’aller boire un verre.

Rose explique aux élèves du Master que, dans un mois, ils vont devoir présenter un menu complet aux membres du jury. Anaïs ne semble pas trop stressée, considérant qu’elle a déjà bien avancé sur son projet. Elle pense donc avoir du temps pour sa nouvelle relation avec Théo. Mais, plus tard dans la journée, Teyssier sort la sulfateuse et annonce à sa nouvelle belle-fille qu’elle ne fait plus rien depuis plusieurs mois et qu’elle va droit dans le mur. Il attend d’elle qu’elle se remette au travail, sérieusement.

Source: melty