Lily-Rose Depp : dénudée dans The Idol, elle dévoile ses looks les plus outrageux de la série
The Idol, c’est un cocktail explosif mêlant rails de cocaïne, relation toxique, scènes torrides mais aussi looks à la limite du scandale. Le casting de la série a créé l’évènement en se présentant sur les marches du Festival de Cannes en mai dernier et maintenant, c’est via les réseaux sociaux que les acteurs nous font de l’œil en nous dévoilant des images inédites. En marge de la sortie de la série The Idol, le 4 juin dernier, Lily-Rose Depp a posté une série de clichés la montrant dans la peau de Jocelyn, le personnage qu’elle incarne à l’écran.
Lily-Rose Depp dévoile une série de looks extrêmement sexy
Pour prêter ses traits à une reine de la pop sulfureuse, Lily-Rose Depp a dû arborer des looks presque indécents. Tantôt en robe transparente blanche, d’autres fois dans un top underboob et parfois même seulement vêtue de sous-vêtements dépareillés. Le dressing de Jocelyn, le personnage principal, a été taillé sur-mesure afin de créer une vraisemblance indéniable entre le caractère de la jeune femme et son apparence sulfureuse. Une fiction scandaleuse qui a été précédée par un lot de rumeurs scandaleuses concernant le tournage.
The Idol : La série dont tout le monde parle
Jocelyn (Lily-Rose Depp) est une jeune femme en perdition et déchue de son titre de pop star suite à une dépression nerveuse. Bien décidée à retrouver son statut et sa cote de popularité, elle fait la connaissance de Tedros (The Weeknd), un propriétaire de boite de nuit et gourou sectaire. L’intrigue de cette fiction tourne autour de la relation toxique entre les deux protagonistes.
Dans la réalité, une rumeur sur une ambiance toxique présumée qui aurait régné durant le tournage a fait de l’ombre aux comédiens. Les acteurs sont donc sortis de leur silence afin de taire ces allégations lors d’une conférence de presse du Festival de Cannes. La fille de Johnny Depp est, une fois de plus, revenue sur l’ambiance de travail en légende de son post Instagram. “Le tournage a été l’expérience la plus spéciale que j’ai jamais eue, et je remercie chaque jour ma bonne étoile pour la plus belle petite famille que nous avons tous construite ensemble. Ma famille The Idol, vous savez qui vous êtes – je vous aime tellement”, a-t-elle écrit.
Source: Grazia France