Star Wars : la série Ahsoka dévoile un nouveau méchant terrifiant
Le média Empire vient de dévoiler une toute nouvelle image de la série Ahsoka. Un visuel inédit qui nous en révèle davantage sur un tout nouvel Inquisiteur, qui devrait être l’un des grands méchants de la série.
Ahsoka : nouvelle série Star Wars
Attendue fin août sur Disney+, la série Ahsoka va se concentrer sur les aventures d’Ahsoka Tano, l’ancienne Padawan d’Anakin Skywalker. Créée par George Lucas en 2008 dans le film Star Wars : The Clone Wars, Ahsoka Tano gagne rapidement en popularité. Elle devient ensuite l’une des héroïnes récurrentes de la série The Clone Wars. Après des apparitions remarquées dans Star Wars : Rebels, elle apparaît enfin en live action dès la saison 2 de The Mandalorian sous les traits de Rosario Dawson.
Face à l’engouement autour de ce personnage culte de l’univers Star Wars, Disney et LucasFilm ont décidé de développer sa propre série. Créé par Jon Favreau et Dave Filoni, le show va certainement raconter comment Ahsoka et Sabine Wren vont partir à la recherche du jeune Ezra Bridger, disparu à la fin de la série Star Wars : Rebels. De nombreux personnages de cette série animée comme Hera, le Grand Amiral Thrawn ou encore Chopper, sont par ailleurs également de retour dans Ahsoka.
Nouveau visuel
Le magazine Empire vient de partager un regard inédit sur un tout nouvel Inquisiteur. Dans l’univers Star Wars, les Inquisiteurs sont d’anciens Jedi qui ont rejoint le côté obscur de la Force après la grande purge. Introduits dans la série Star Wars : Rebels, ils sont également très présents dans la série Obi-Wan Kenobi. La mission des Inquisiteurs est de retrouver la trace et d’assassiner les Jedi survivants.
Ainsi, Ahsoka va également mettre en scène un tout nouvel Inquisiteur. C’est la première fois qu’un Inquisiteur est mis en scène dans l’ère post Le Retour du Jedi. Le magazine ne fournit aucun détail sur le personnage. Mais cette image promet de présenter un Inquisiteur sombre et violent, à l’armure impressionnante qui prend bien le soin de dissimuler son identité.
Source: Hitek.fr