"Pourquoi mon départ est définitif"
Réservé aux abonnés
EXCLUSIF - Après Raymond Aabou en 2022, c'est l'animateur et producteur qui est arrivé largement en tête de notre sondage web alors qu'il vient d'annoncer son départ de «Touche pas à mon poste!». Une décision qui a déclenché une vague de soutien.
Vous étiez plus de 35.000 à prendre part à notre sondage durant le mois de mai pour désigner le chroniqueur de l'année de « Touche pas à mon poste! » . Sur les quinze collaborateurs les plus sollicités par Cyril Hanouna cette saison, vous deviez retenir les trois qui avaient votre préférence. L'année dernière, c'est Raymond Aabou qui était arrivé en tête avec 52% des votants devant Guillaume Genton (36%) et Matthieu Delormeau (33%). Pour la saison 2022-2023, c'est ce dernier qui a été très majoritairement plébiscité. Parmi les nouveaux de la bande, c'est le revenant Jean-Michel Maire qui vous a le plus marqué.
Le 12 mai dernier, l'annonce soudaine du départ de Matthieu Delormeau de la table des chroniqueurs de « TPMP » et de l'animation de « TPMP People » a été suivie d'une vague de soutien, exprimée aussi bien sur les réseaux sociaux que dans notre sondage. Très rare en interview, l'animateur et producteur a accepté de s'exprimer sur la saison écoulée et de nous expliquer…
Source: Le Figaro