Maddie McCann : "La fillette est morte", révélations chocs d'un suspect
Les parents de Maddie McCann ne désespèrent pas. Ils continuent en effet les recherches afin d’éclaircir le mystère de la disparition de leur fille. Ils étaient pour rappel, logés dans un hôtel de Praia de Luz, au Portugal lorsque la fillette a soudainement disparu en 2007. Malgré l’important dispositif mis en place pour la retrouver, cette dernière n’a malheureusement pas donné signe de vie. Les pistes semblaient s’évanouir jusqu’à ce qu’une jeune femme prétendant être la petite fille fasse la une des réseaux sociaux. Il faut croire que sa ressemblance physique avec la disparue était frappante. Ce qui a conduit Mr et Mme McCann à lui faire passer un test ADN. Les résultats sont tombés il y a quelques mois et sont sans appel : Julia Faustyna n’est pas Maddie McCann. La famille de cette jeune femme l’a d’ailleurs soutenu, cette femme est bien leur parente et souffrirait de troubles psychiatriques.
La police penche vers la théorie criminelle
Depuis que le test ADN a parlé, Julia Faustyna a repris le cours normal de sa vie. Elle ne prétend d’ailleurs plus être Maddie McCann. Malgré tout, elle tente toujours de connaître la vérité sur son passé et la médium qui la suit depuis le début le confirme : « Julia essaie de savoir qui elle est depuis maintenant deux mois. Elle a le droit de savoir ». De leur côté, les enquêteurs continuent d’éplucher chaque piste pouvant les mener vers la vérité concernant la disparition de la fillette. Et cette fois, ils privilégient la piste criminelle.
En 2020, soit 13 ans après les faits, la police allemande est tombée sur un pédocriminel multirécidiviste répondant au nom de Christian Brueckner. Ce dernier, interpellé pour une autre affaire vivait à seulement quelques kilomètres du lieu de l’enlèvement de Maddie McCann. Du coup, il y aurait de fortes chances que la fillette ait depuis été tuée : « Ce sont des preuves ou des faits dont il dispose, et non de simples indications” et d’ajouter : “Vous pouvez en déduire que nous pensons que la petite fille est morte ». Cette information reste cependant à prendre avec des pincettes étant donné qu’elle ne dispose d’aucune preuve scientifique en attestant.
Source: NextPlz