" TPMP " : " Je ne peux pas vous blairer "... Cyril Hanouna et Anne Sinclair règlent leurs comptes
Anne Sinclair et Cyril Hanouna ne passeront pas leurs vacances ensemble. Ce mercredi, la journaliste était l’invitée du « Buzz TV Mag », une émission sur l’actualité de la télévision. L’ex-présentatrice de « 7 sur 7 » sur TF1 en a profité pour tacler l’émission « Touche pas à mon poste ! » de Cyril Hanouna.
«#TPMP ? C'est de la fausse info, de la fausse variété» : sur le plateau du #BuzzTV, Anne Sinclair tacle l'émission de @Cyrilhanouna pic.twitter.com/BhhzBQEPxp — TV Magazine (@TVMAG) June 7, 2023
Le journaliste qui l’interroge introduit le talk-show d’Hanouna comme prenant « la température de la société ». Anne Sinclair n’est « pas du tout » d’accord. Selon elle, c’est surtout une émission qui produit « de la fausse info » et « de la fausse variété ». « Je n’aime pas les sujets qu’ils mettent en avant, je n’aime pas la façon dont ils les traitent. Franchement, c’est très très loin de moi », ironise même l’ex-épouse de Dominique Strauss-Kahn.
« Il faut arrêter de parler de moi »
« À mon avis, Hanouna, je ne lui corresponds pas du tout non plus », enchaîne-t-elle sur le même ton. Le soir même, Cyril Hanouna n’a pas manqué de revenir sur la séquence, comme souvent quand une personnalité s’attaque à « TPMP » ou à lui-même. « Il y a Anne Sinclair, qui n’a jamais dû regarder l’émission, qui s’est pourtant permis de nous mettre un taquet cet après-midi », a-t-il lancé dans une séquence de son émission, ajoutant : « Je vais vous dire la vérité, je ne l’aime pas du tout ».
Et au trublion de C 8 de relater d’une anecdote édifiante sur leur rencontre fortuite dans un restaurant. « Je lui ai dit : Mais vous êtes qui, vous ? Elle me répond : Je suis Anne Sinclair. Je lui dis : Je suis Cyril Hanouna. Il faut arrêter de parler de moi parce que je ne peux pas vous blairer non plus. Puis, elle est partie du resto », a-t-il assuré face à un public conquis. « Non mais c’est vrai, on ne la connaît pas du tout la meuf, et elle se permet de parler de nous à chaque fois. Ça fait 40 ans qu’elle n’a pas fait de télé sans déconner. C’est bon, elle a fait une carrière de cinq ans », s’est-il encore permis de tacler.
Source: Le Parisien