Votre horoscope gratuit signe par signe du 10 au 16 juin 2023 par Christine Haas

June 09, 2023
310 views

VIDÉO - Voici vos prévisions de la semaine, pour chaque signe du zodiaque. L'astrologue vous livre vos perspectives en amour, richesse, travail, famille et santé.

En permanence, le ciel s'anime. Les planètes bougent depuis toujours et bougeront éternellement. Elles entrent en relation avec les planètes de votre thème et forment des aspects qui sont interprétés et décrits dans votre horoscope.

Chaque semaine, retrouvez votre horoscope gratuit avec Christine Haas (Instagram: @chrishaasoff) sur le site du Figaro avec TV Magazine .

GÉMEAUX

21 mai-21 juin

Vie sociale Vous risquez d'être totalement débordé dans les prochains jours. Pour les uns, ce sera lié au travail, pour les autres à la famille. Dans tous les cas, organisez-vous et n'essayez pas de tout faire en même temps.

Vie affective Vous serez d'humeur taquine, comme souvent. Vous vous amuserez beaucoup à titiller les personnes que vous aimez ou qui vous plaisent. N'allez pas trop loin, il y a des limites à ne pas franchir (natif du 2e décan).

CANCER

21 juin - 23 juillet

Vie sociale Une personne de votre entourage pourrait abuser de votre naïveté et vous faire prendre des vessies pour des lanternes. Exercez au maximum votre esprit critique et, en cas de doute, pensez à demander conseil à un proche.

Vie affective Votre caractère protecteur sera accentué par la conjoncture (2e décan). Ce ne sera pas du goût de votre famille. Laissez-lui un peu plus d'espace et respectez son jardin secret.

LION

23 juillet - 23 août

Vie sociale Il sera question d'entraide et de loyauté. Et si, pour une fois, vous tâchiez de ne pas vous plier en quatre pour soutenir vos amis ? Cela vous évitera d'être déçu par leur manque de gratitude.

Vie affective Vénus (amour) croise Mars (action) dans votre 2e décan. C'est, en astrologie, la rencontre des sentiments et du désir. Un aspect typique des coups de foudre et des élans passionnés. L'ambiance promet d'être intense.

VIERGE

23 août-23 septembre

Vie sociale Vous aurez affaire à quelqu'un qui ne jouera pas franc-jeu (né autour du 20 septembre). Ou qui entretiendra le flou quant à une perspective de collaboration. Ne prenez pas tout ce qu'on vous dit pour argent comptant.

Vie affective Vous pourriez entamer une liaison extra-conjugale. Ou vous amouracher d'une personne en couple. Il n'est pas certain que cela vous convienne longtemps.

BALANCE

23 septembre-23 octobre

Vie sociale Vous aimeriez beaucoup lever le pied mais cela ne semble pas encore d'actualité. On dirait même que vous êtes envahi par votre boulot ou vos activités quotidiennes… Courage, c'est temporaire (natif du 3e décan).

Vie affective La rencontre de Vénus (amour) et Mars (action) vous invite à multiplier les expériences amoureuses. Célibataire ou en couple, sortez des sentiers battus (2e décan).

SCORPION

23 octobre-22 novembre

Vie sociale Vous n'en avez peut-être pas conscience, mais vous suscitez pas mal de jalousie dans votre entourage (3e décan). Heureusement, vous n'êtes pas né de la dernière pluie. Soyez tout simplement vigilant.

Vie affective Quelqu'un pourrait sortir le grand jeu pour vous séduire (2e décan). Et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce ne sera pas pour vous déplaire. C'est surtout votre amour-propre qui sera flatté.

À lire aussiVotre horoscope mensuel : les prévisions de Christine Haas pour juin 2023

SAGITTAIRE

22 novembre-22 décembre

Vie sociale Certains se prendront la tête à cause d'un souci familial. D'autres seront d'humeur pantouflarde et ne rêveront que d'une chose : rester tranquillement chez eux (natif du 3e décan). Ça ira mieux la semaine prochaine.

Vie affective La planète de l'amour (Vénus) occupe l'un des secteurs les plus épanouissants de votre zodiaque personnel. Pour l'heure, le 2e décan profite le plus de ses rayons chaleureux et valorisants.

CAPRICORNE

22 décembre-20 janvier

Vie sociale Vous aurez la sensation, pas toujours agréable, de vous éparpiller. Il faut dire que les sollicitations venant de l'extérieur, comme les coups de fil, les textos et les réunions seront incessants.

Vie affective On dit de vous que vous êtes froid. Mais ce ne sont que des apparences. En réalité, vous êtes le feu sous la glace, et c'est peut-être cette semaine que vous allez montrer qui vous êtes vraiment (natif du 2e décan).

VERSEAU

20 janvier - 19 février

Vie sociale Ne laissez pas les autres s'attribuer votre travail ou vos réalisations. Vous méritez de récolter les fruits de vos efforts. Donc n'hésitez pas à vous mettre en avant et à rétablir la vérité.

Vie affective Il y a de la passion dans l'air avec tout ce que cela peut comporter de positif et de négatif. Utilisez ces énergies très fortes pour vous rapprocher de votre crush ou de votre partenaire, pas pour vous disputer.

POISSONS

19 février-20 mars

Vie sociale Votre sens du dévouement, ou plutôt de l'abnégation, sera encore plus développé que d'habitude (3e décan). C'est à vous de poser vos limites et de dire stop.

Vie affective L'amour peut se présenter n'importe où, n'importe quand. La configuration astrale laisse penser que c'est dans le cadre de vos activités (au travail, au supermarché ou chez le médecin) que ça pourrait bien se passer.

BÉLIER

20 mars-20 avril

Vie sociale Certaines de vos paroles risquent d'être mal comprises ou interprétées de travers. Donc soyez clair, concis et assurez-vous qu'il n'y a aucun malentendu avec vos interlocuteurs (3e décan).

Vie affective Vous attirerez les regards et constaterez, avec plaisir, que vous ne laissez pas les autres indifférents (2e décan). N'hésitez pas à prendre les devants si vous avez quelqu'un en ligne de mire.

TAUREAU

20 avril-20 mai

Vie sociale On dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions. N'oubliez pas que vous ne pouvez pas faire le bien des autres malgré eux. C'est tout à votre honneur de vouloir les aider, mais attendez qu'ils vous le demandent !

Vie affective Vous êtes sur le point de renouer avec l'une de vos anciennes conquêtes ? Ne vous précipitez pas et réfléchissez bien avant de dire oui. Il est possible que ce ne soit qu'un feu de paille.

Source: Le Figaro