Artus transformé : perte de poids spectaculaire de 35kg en 4 mois

June 10, 2023
279 views

Artus change totalement de silhouette. L’humoriste ultra célèbre, qui n’hésite pas à se moquer de son physique, a décidé de se métamorphoser. En effet, fin mai, le comédien dévoilait son incroyable transformation physique sur son compte Instagram. Et en seulement quatre mois, l’humoriste a perdu 35 kilos ! « Je voudrais vous remercier pour vos messages de soutien sur cette perte de poids. C’est pour ça que j’avais un peu disparu des réseaux. On a essayé de faire un petit peu l’effet de surprise. Rassurez-vous, je n’ai pas perdu mon humour, car il y a des gens qui m’ont posé la question », a-t-il déclaré. Et une chose est sûre, Artus est bien déterminé à poursuivre ses efforts.

Artus : « Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien suite à cette perte de poids »

Dans une nouvelle vidéo, l’humoriste a une nouvelle fois dévoilé un avant/après époustouflant. Filmant son ventre, il n’hésite pas à faire preuve d’autodérision jusqu’à dévoiler sa nouvelle silhouette et ses abdominaux ! Un bel exemple de détermination dont il a déjà fait preuve. En effet, en 2019, Artus avait déjà perdu 17 kilos. « Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien suite à cette perte de poids. C’est pour ça que j’ai un petit peu disparu des réseaux. On a essayé de faire l’effet de surprise. Ah et rassurez-vous, car des gens me disent, j’espère que tu n’as pas perdu ton humour… Ne vous inquiète pas, Sylvain, il est toujours là », a-t-il expliqué.

Et cette transformation a été possible grâce aux exercices et au soutien de son coach Baptiste. En juillet dernier, Artus avait d’ailleurs poussé un gros coup de gueule, révélant avoir été victime de grossophobie dans un salon de massage. « Je suis à Toulouse et […] j’ai vécu mon premier truc de grossophobie », avait-il dénoncé le 27 juillet dernier. En effet, l’humoriste souhaitait faire un massage thaïlandais. Mais voilà que la professionnelle lui aurait indiqué qu’il était trop gros pour pouvoir s’allonger sur la table de massage. « Donc je lui dis : ‘Les tables supportent combien ?’. Elle m’a dit ‘200 kg, vous êtes trop gros (..) Vous allez abîmer ma table’. J’ai dit : ‘Écoutez madame, j’ai beau être gros, mais je fais 125 kg’. Ça m’a fait marrer… Bien évidemment, je compte sur vous, n’envoyez pas de messages au salon. En réalité, c’était plus maladroit que con. Mais ça peut être très blessant », avait-il expliqué.

Source: NextPlz