En photos, Stella, la fille cadette et si discrète de Jean-Paul Belmondo, se joint au défilé de stars de Roland-Garros

June 10, 2023
146 views

La jeune femme âgée de 19 ans était de sortie, le vendredi 9 juin, pour assister au match de Roland-Garros qui opposait Novak Djokovic et Carlos Alcaraz. Accompagnée par sa mère, Natty Tardival, elle s'est prêtée au jeu du photocall.

Ce vendredi 9 juin, le stade de Roland-Garros s'est fait le théâtre d'un match d'exception. La première demi-finale du tournoi opposait en effet l'illustre Novak Djokovic, qui s'est imposé face au jeune prodige espagnol Carlos Alcaraz. Pour l'occasion, de nombreuses stars avaient fait le déplacement, parmi lesquelles Pierre Niney, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, Natalia Vodianova ou encore... Stella Belmondo. Du haut de ses 19 ans, cette dernière a subjugué tous les invités de la compétition, par son élégance naturelle couplée à une charmante timidité.

Stella Belmondo à Roland-Garros. Berzane Nasser / Berzane Nasser/ABACA

La fille cadette de l'acteur Jean-Paul Belmondo, disparu le 6 septembre 2021, était accompagnée par sa mère, Natty Tardivel. Allure très chic, elle portait un pantalon large couleur crème matchant avec un débardeur dans les tons beiges. Le tout accessoirisé à une paire de chaussure plate et un sac Chanel blanc. Sa mère, qui a été l'épouse du comédien de 2002 à 2008, avait une tenue presque similaire à celle de sa fille.

Stella Belmondo et Natty Tardivel. Berzane Nasser / Berzane Nasser/ABACA

Mère et fille au photocall de Roland-Garros. Berzane Nasser / Berzane Nasser/ABACA

Celui que l'on surnommait Bebel a eu trois premiers enfants, issu de son union avec la danseuse Élodie Constantin. Le couple s'était marié en 1953, aux prémices de la carrière de l'acteur, avant de rompre en 1965. De leur idylle est née Patricia, en 1954, décédée à 40 ans dans l'incendie de son appartement parisien ; Florence, en 1960 ; et Paul, en 1963. Après plusieurs aventures, il fera la rencontre de Natty Tardivel, en 1989. À cette époque, le «Magnifique» a 56 ans. Elle, va sur ses 24. Ils scelleront leur union en 2002 avant d'accueillir leur fille Stella, l'année suivante. Leur relation, souvent qualifiée de «mouvementée» prendra fin après leur divorce en 2008.

En vidéo, la première danse de Stella Belmondo et Stéphane Bern au Bal des débutantes 2019

Source: Le Figaro