"Elle me mettait des coups" : Tiffanie Esposito (Familles nombreuses) cash sur l’enfer de son enfance

June 10, 2023
258 views

Tiffanie Esposito a été maltraitée ! La participante de l'émission Familles nombreuses se confie sur son enfance hostile, séparée de ses parents !

Une nouvelle tribu vient d’intégrer la téléréalité « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Il s’agit notamment du clan Esposito. Et dès leur arrivée dans l’émission, Tiffanie, la mère de six enfants avait déjà une révélation à faire ! Elle s’est livrée sur le calvaire qu’elle a subi pendant son enfance !

Les Esposito ont intégré « Familles nombreuses » !

Le tribu Esposito vient juste de faire leur entrée dans « Familles nombreuses : la vie en XXL ». Ainsi, le clan a intégré officiellement la septième saison du programme à l’instar des Tuzzoli, des Cail ou des Benaïssa. La nouvelle famille compte au total 8 personnes en incluant le père et la mère.

Les 6 enfants de la tribu sont Kessy, Maylie, Sonny, Tony, Gginah et le petit dernier Jemmy. Le plus jeune d’entre eux vient juste de naître il y a de cela quelques mois. Les Esposito dans « Familles nombreuses » ont choisi de construire leur foyer près de Monaco.

La petite famille vit comme sur des nuages dans la ville où le père dirige une entreprise de voituriers. En d’autres termes, le nouveau clan de « Familles nombreuses » semble couler des jours heureux. Et pourtant, tout n’a pas toujours été ainsi.

À lire « On a dû couper » : Gérôme Blois (Familles nombreuses) donne des nouvelles de sa fille après ce drame

En effet, les Esposito de « Familles nombreuses » ont déjà surmonté beaucoup de tempêtes avant d’être là où ils sont. Pour eux, leur demeure représente tout et comme une sorte de revanche sur la vie. C’est surtout le cas de Tiffanie, la mère de la tribu.

La confidence de Tiffanie Esposito !

Tiffanie Esposito s’est livrée comme jamais sur le calvaire qu’elle a vécu devant les caméras de « Familles nombreuses ». La vie ne s’est toujours pas montrée très clémente pour l’ancienne sportive professionnelle car elle l’a privé de ses parents. Certes, ces derniers sont encore parmi les vivants mais ils n’ont jamais été aux côtés de l’ex athlète étant petite.

Tiffanie Esposito a vu le jour en Italie avec des parents instables qui ne pouvaient pas s’occuper d’elle. De plus, le grand-père du clan dans « Familles nombreuses » l’a toujours reniée. Ce qui a engendré une énorme dispute entre les deux géniteurs de l’ancienne sportive de haut rang à l’époque.

Cette condition de vie dont les parents de Tiffanie Esposito vivent ne leur a pas permis de prendre soin des enfants. Ainsi, sa mère était contrainte de confier la petite Tiffanie dans « Familles nombreuses » a une nourrice. Sa génitrice était persuadée que c’était la seule façon de protéger sa fille de cet environnement pénible.

Et pourtant, ce n’était que le début d’un autre cauchemar pour la petite fille. Tiffanie Esposido dans « Familles nombreuses »a avoué que la nourrice l’a maltraité et l’a sequestré dans le noir. Elle a grandi dans ce calvaire durant 5 ans et demi chez celle qui était censée s’occuper d’elle.

À lire Ludovica Tuzzoli (Familles nombreuses) dévoile le montant de ses allocations familiales pour 7 enfants

Familles nombreuses : Tout est bien qui fini bien pour Tiffanie Esposito !

C’était le grand frère et la grand-mère de celle qui participe à Familles nombreuses qui l’a sauvé de ce supplice. Sa mamie l’a ramenée en France et depuis elle a pu reprendre goût à la vie.

Tiffanie n’a jamais été aussi reconnaissante de sa grand-mère qu’aujourd’hui. Pour cause, si sa mamie n’était pas là, la mère Esposito dans « Familles nombreuses »ne serait pas là où elle est.

Source: reportages photos