" La riposte va être bien salée " : Benjamin Biolay prévient Roselyne Bachelot après ses critiques

April 28, 2023
481 views

Le torchon brûle depuis longtemps entre Benjamin Biolay et Roselyne Bachelot. En janvier, l’ancienne ministre de la Culture avait dénoncé dans son livre 682 jours – Le bal des hypocrites l’attitude de certains artistes lors de la crise sanitaire. Benjamin Biolay en prenait notamment pour son grade, Roselyne Bachelot. « Vous m’avez mis au pain sec ! » lui avait lancé publiquement le chanteur face aux contraintes imposées lors de l’épidémie de Covid. « Sa tartine en tout cas était bien beurrée et des deux côtés », avait répliqué l’ex-ministre.

Roselyne Bachelot en a remis une couche le 18 avril alors qu’elle était l’invitée du podcast Dechavanne Cherche Copains ! « Quand il monte sur la scène, c’est pas l’artiste le plus malheureux du show-biz. Il ne va pas aux Restos du cœur. Il y a eu des gens qui ont vraiment souffert », a-t-elle assuré.

« Bonne retape et bonne sieste en direct sur BFMTV »

La moutarde en est montée au nez du chanteur lyonnais qui a, cependant, attendu quelques jours avant de répliquer via un message publié le mercredi 26 avril sur Instagram. « Coucou Roselyne Bachelot, j’ai le déplaisir de suivre votre promo. La riposte va être bien salée, des deux côtés du chipster ! », prévient Benjamin Biolay, accompagnant son post d’une photo de Frida Kahlo tenant un pistolet.

Lire aussi : Nuit des Molières : interpellée en pleine cérémonie, la ministre Rima Abdul Malak riposte

Et Biolay de poursuivre : « J’ai hâte de répondre en toute franchise aux questions concernant votre best-seller. Un petit mot, avant de finir, sur les Restos du cœur, malheureusement ils ne m’ont jamais invité. Sinon bonne retape et bonne sieste en direct sur BFMTV. »

Source: Ouest-France