Boubacar Kamara retenu chez les Bleus, contraint d'annuler son voyage de noces : "J'espère que Madame ne m'en voudra pas trop", s'excuse Didier Deschamps
Didier Deschamps a assuré ne pas savoir que Boubacar Kamara était en voyage de noces, alors qu'il l'a appelé pour remplacer Adrien Rabiot, blessé. Le sélectionneur de l'équipe de France a également salué la mémoire de Silvio Berlusconi.
Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France assure ce lundi sur franceinfo qu'il ne savait pas que Boubacar Kamara était en voyage de noces : "non", a-t-il répondu. "Je ne suis pas sur les réseaux sociaux". Le joueur d'Aston Villa, âgé de 23 ans, a choisi quand même de venir au rassemblement de l'équipe de France et a dû annuler son voyage de noces à la dernière minute. "J'espère que Madame ne m'en voudra pas trop", a déclaré le sélectionneur des Bleus.
Boubacar Camara remplace Adrien Rabiot, blessé. Il a dû déclarer forfait pour les deux dernières rencontres de la saison, contre Gibraltar vendredi à Faro (Portugal) et face à la Grèce trois jours plus tard à Saint-Denis, pour les qualifications de l'Euro-2024.
Silvio Berlusconi, "un personnage emblématique du football italien", selon Didier Deschamps
C'était "un personnage emblématique du football italien", a réagi Didier Decshamps, sélectionneur de l'équipe de France après la mort de Silvio Berlusconi. Il est à l'origine de "tout ce qu'a pu représenter l'AC Milan qui est une institution au même titre que la Juventus de Turin, c'est un président de club qui a marqué l'histoire" du football "au même titre que Bernard Tapie à Marseille".
Entre eux, "il y avait certainement beaucoup de similitudes, le charisme, la place qu'ils prenaient, leur rôle à la télé et dans la politique", reconnaît Didier Deschamps. Les deux "ont marqué l'histoire du football, c'étaient des personnages forts et influents".
Source: franceinfo