Royaume-Uni : trois personnes ont été retrouvées mortes dans la nuit à Nottingham
Quinze heures après la découverte du premier corps, aucune piste ne permet d’expliquer le drame survenu à Nottingham. Mardi 13 juin, trois personnes ont été retrouvées mortes dans la ville anglaise, et trois autres sont hospitalisés. Un homme de 31 ans a été arrêté par la police.
Un suspect plaqué au sol par la police. La scène est tournée par un habitant de Nottingham au petit matin du mardi 13 juin, au terme d’une course meurtrière. On y voit derrière le van blanc avec lequel l’homme de 31 ans aurait renversé des passants. “À la façon dont ils criaient, cela semblait très grave. Ils l’ont braqué et sorti de là”, avance une habitante du quartier.
Trois blessés hospitalisés
L'alerte est donnée vers 4h00 du matin. Deux étudiants de 19 ans viennent d’être poignardés dans un quartier universitaire. Trois kilomètres plus loin, un troisième corps est découvert dans un quartier résidentiel. À 5h30, une camionnette poursuivie par la police s’en prend aux passants. “Il a foncé sur deux personnes qui se tenaient au coin de la rue. L'homme a été projeté en l’air”, affirme une habitante. Trois personnes ont été hospitalisées, l’une d’elles reste dans un état critique. La police travaille main dans la main avec les services antiterroristes, car elle ne veut exclure aucune piste.
Source: franceinfo