Disparition de Karine Esquivillon : son mari placé en garde à vue
Ce dernier, qui avait signalé l'absence de sa femme le 3 avril, soit une semaine après sa disparition, s'était dit convaincu qu'elle était "partie volontairement".
Le mari de Karine Esquivillon, une Vendéenne de 54 ans qui n'a plus donné de nouvelles depuis fin mars, a été placé en garde à vue mercredi 14 juin, ont appris franceinfo et France Télévisions de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Michel Pialle a été interpellé par les gendarmes de la section de recherches de Nantes, avec l'appui du groupement de gendarmerie de Vendée.
Ce dernier, qui avait signalé l'absence de sa femme le 3 avril, soit une semaine après sa disparition, s'était dit convaincu qu'elle était "partie volontairement". Cette disparition est considérée comme inquiétante par la procureure de la République de La Roche-sur-Yon, qui a ouvert, dès le 17 avril, une information judiciaire contre X pour "enlèvement et séquestration". Un appel à témoins a été diffusé par les gendarmes de la section de recherches de Nantes.
Source: franceinfo