PSG : Mbappé dénonce des " carences " comme explication à la mauvaise saison
Mbappé squatte décidément l’actualité. L’attaquant du PSG (pour combien de temps encore ?) a donné une interview au journal Italie la Gazzetta dello Sport dans laquelle il pointe du doigt la mauvaise saison de son club. Une saison pourtant auréolée de deux trophées, la Ligue 1 et le trophée des champions. Mais, pour Mbappé « l’objectif est de gagner tous les titres », rappelle-t-il.
La raison ? « On savait tous qu’il y avait des carences qu’on finit toujours par payer tôt ou tard. Il faut apprendre des erreurs pour ne pas les reproduire à chaque fois : ce ne sont pas des paroles à tort ou à travers », estime l’attaquant, évidemment exempt de tout reproche : « Individuellement, depuis plusieurs saisons, je me maintiens à des niveaux élevés : je veux continuer à progresser pour rester toujours au top », rappelle le meilleur buteur de Ligue 1 avec 29 buts.
Non-prolongation de contrat avec le PSG
Ces reproches sont ils les raisons de l’annonce de sa non-prolongation avec le PSG après la saison 2024 ? Il réaffirme en tout cas sa volonté de finir son contrat avec Paris, et dément une volonté de départ vers le Real Madrid : « Je n’ai pas demandé à être vendu ou à aller au Real Madrid J’ai seulement confirmé que je ne voulais pas activer l’option d’une saison supplémentaire dans mon contrat. Avec le PSG, on n’a jamais parlé de prolongation, mais je suis heureux de rester à Paris la saison prochaine ». Pas à nous Kylian, pas à nous.
Source: 20 Minutes