"Pas saine" : l’ancien chauffeur de Johnny fait des confidences déchirantes sur Laura Smet
Pendant 17 ans, Patrick Roussel a veillé sur Johnny Hallyday. Il a d’abord été son chauffeur avant de devenir son homme de confiance. Le 15 juin 2023, sortira son livre intitulé Tout le monde l’appelait Johnny, dans lequel il s’est confié sur ses nombreux souvenirs avec l’idole des jeunes. Il a d’ailleurs évoqué la relation que le chanteur entretenait avec sa fille, Laura Smet.
« Johnny parlait peu de Laura, mais il abordait parfois le sujet avec moi, surtout quand elle a eu ses problèmes. Laura n’a pas eu une existence très stable. Elle a connu des périodes difficiles. Johnny a essayé de lui venir en aide, mais ce n’était pas facile au début en se cachant de son épouse« , a ainsi écrit Patrick Roussel.
Il a ainsi sous entendu qu’il devait se cacher de son épouse, Laeticia Hallyday, lorsqu’il échangeait avec sa grande fille. « Il estimait qu’il ne pouvait pas vraiment s’impliquer, car il craignait des répercussions au sein de son couple. Durant les épreuves traversées par Laura, il a parfois échangé au téléphone avec Nathalie Baye, mais à ma connaissance, seulement lorsqu’il était dans la voiture. Il n’était pas resté proche de la mère de Laura, et ils ne se parlaient que lorsque cela s’imposait pour leur fille« , a-t-il poursuivi. Selon lui, Laura Smet était en manque de son père.
Patrick Roussel : « La relation entre Laura et Laeticia restait très hypocrite de part et d’autre »
En 2007, lorsque la jeune comédienne avait fait une nouvelle crise, toujours selon l’auteur, Laeticia Hallyday se serait rendue à son chevet. A la suite de ces rencontres, Laura Smet et son père se seraient plus vus. « Je ne sais pas ce qu’elles se sont dit. Par la suite, Laura a été tacitement autorisée à rendre visite à son père de temps en temps, mais à mes yeux, la relation entre Laura et Laeticia restait très hypocrite de part et d’autre. Pour moi, elle n’était pas saine« , a-t-il ajouté, loin de vraiment apprécier la veuve de Johnny Hallyday.
Source: Closer France