FC Nantes : à peine prolongé, Mostafa dit merci aux Canaris et flambe déjà
Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers
Accueillie positivement par les supporters du FC Nantes, la prolongation de Mostafa Mohamed l’a aussi été par le principal intéressé. À peine la nouvelle annoncée hier après-midi, l’attaquant égyptien a trouvé le chemin des buts contre la Guinée lors du match au sommet du groupe D des éliminatoires de la CAN à Marrakech (2-1). Titulaire, le défenseur de l’ASSE Saidou Sow a été devancé deux fois par Mohamed, auteur de son 7e but en sélection.
Mohamed décisif avec l'Egypte
Sur son compte Instagram, Mohamed a remercié tout d'abord Gatalasaray, son ancien club. « Merci pour tout, je vous aime tous. » Il a ensuite posté trois émojis « Merci » en réponse à la publication du FCN. Pour rappel, les Canaris ont levé l’option d'achat d'un montant de 6,6 M€ pour un contrat jusqu’en juin 2027. Cette saison, le Pharaon a marqué 11 buts et délivré 5 passes décisives toutes compétitions confondues en club.
Guinea 1-[2] Egypt
Mostafa Mohamed 79'
pic.twitter.com/RffveOc3xp — zack💚 FAST GOALS (@GoalsZack) June 14, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer Quelques heures seulement après sa prolongation au FC Nantes ce mercredi, l'attaquant Mostafa Mohamed (25 ans) a fait trembler les filets sous le maillot de la sélection égyptienne contre la Guinée du Stéphanois Saidou Sow (2-1).
Bastien Aubert
Rédacteur
Source: But! Football Club