[Mise à jour] Deux quarterbacks NFL débarquent à Paris pour un camp d’entraînement !
Mise à jour : une première version de cet article annonçait la venue de Deshaun Watson lors de ce camp d’entraînement. L’article se basait sur les informations données par la FFFA dans un article de son site qui a depuis été modifié sans précisions ni explications. Watson a été retiré de la liste.
Impossible de savoir pour le moment si ce changement est lié aux multiples accusations d’agression sexuelle portées à l’encontre du joueur ces dernières années. Deux plaintes sont toujours en cours, tandis qu’un accord à l’amiable a été trouvé pour 23 autres. La FFFA et les Mousquetaires ont été contactés par la rédaction. Cet article sera mis à jour s’ils apportent une réponse ou un commentaire à ce revirement.
Watson apparaît toujours cité sur un post des Mousquetaires sur leurs réseaux sociaux.
—
La FFFA et les Mousquetaires de Paris unissent leurs forces pour un évènement exceptionnel. Ce dimanche 18 juin, ils sont les parrains d’un camp d’entraînement pour lequel Justin Fields et Jordan Love vont faire le déplacement. L’évènement est en fait organisé par Flexwork, un spécialiste des camps d’entraînement avec des joueurs aux États-Unis.
Le rendez-vous est donné à l’US Metro Croix de Berny, sur la commune d’Antony. Le camp aura lieu de 10h30 à 14 heures. Pour les licenciés FFFA de moins de 18 ans, il suffira de présenter sa licence pour passer la porte.
Fields est un jeune joueur en devenir, et Love débutera sa première saison en tant que titulaire à la rentrée. Le panel proposera donc des perspectives aussi différentes qu’intéressantes sur le poste de quarterback.
Attention, le camp n’est pas réservé qu’aux lanceurs. Toutes les positions auront le droit à du coaching.
Source: Touchdown Actu