Un américain pousse deux femmes dans un ravin, l'une d'elles est décédée
Deux jeunes touristes ont brutalement été tuées par un homme américain ce mercredi 14 juin. Le suspect âgé de trente ans, a été placé ce jeudi 16 juin en détention provisoire par la police locale allemande.
Aux abords du château bavarois de Neuschwanstein, deux jeunes américaines de 21 et 22 ans déambulaient sur le chemin de randonnée aux pieds du monument. C'est alors qu'elles auraient croisé l'agresseur, qui aurait cheminé avec elles jusqu'au pont de Marienbrücke, célèbre pour son panorama.
Comme le rapportent nos confrères du Figaro, l'accusé aurait tenté d'agresser sexuellement la jeune femme de 21 ans. Son amie, d'un an son aînée, aurait essayé de s'interposer, et aurait alors été étranglée avant d'être poussée dans le ravin. Grièvement blessée, elle est encore hospitalisée.
L'américaine de 21 ans est décédée après avoir été admise à l'hôpital.
Un décor merveilleux tâché de sang
Le château de Neuschwanstein est un monument historique construit au XIXe siècle se situe à la frontière entre l'Allemagne et l'Autriche. Connu pour son esthétique, il a inspiré Walt Disney quand il imaginait le château de La Belle au bois dormant.
Un fait divers qui contraste avec l'ambiance féerique que confère l'édifice.
Source: Nice matin