Céline (Les 12 coups de midi) effondrée, elle refuse de répondre à Jean-Luc Reichmnan
Alors que l'émission Les 12 Coups de Midi sensibilise les téléspectateurs à la recherche contre le cancer, Céline n'a pas caché son émotion.
Pendant une semaine, TF1 décide de mobiliser ses équipes pour la bonne cause. Celle de la recherche contre le cancer. Ainsi, dans Les 12 Coups de Midi, les candidats jouent pour remporter de l’argent pour cette noble cause. Et certaines célébrités font même le déplacement, comme Marie-Sophie Lacarrau et Évelyne Dhéliat. Quant à la grande championne, Céline, elle est évidemment toujours au rendez-vous. Et le cancer est visiblement un sujet qui la touche personnellement.
Le parcours impressionnant de la championne des 12 Coups de Midi
Céline est en train de marquer l’Histoire des 12 Coups de Midi. Chaque jour, la championne étape les internautes grâce à ses grandes connaissances. Les questions de Jean-Luc Reichmann n’ont aucun secret pour elle, pas plus que les étoiles mystérieuses.
Cependant, si Céline impressionne, elle sait que sa place est fragile. Car nous avons déjà vu des champions tomber par surprise. Dans les 12 Coups de Midi, même les meilleurs candidats ne sont pas à l’abri d’une élimination. Et ça, Céline le sait. C’est du moins ce qu’elle dit dans les colonnes de Télé-Loisirs.
« J’ai rencontré un grand nombre de candidats. Beaucoup avaient le potentiel pour aller très loin, sauf que, parfois, ils ont manqué de chance ou sont tombés sur des questions qui ne leur convenaient pas. Tout peut très vite s’arrêter, je ne le sais que trop bien ! Pour briller dans un jeu, il ne suffit pas uniquement d’avoir de bonnes connaissances« .
À lire Stéphane Patingre (Les 12 coups de midi) : sa méga surprise à une fan de l’émission
La fin d’un formidable parcours ?
Et Céline a raison d’être inquiète. Son objectif, elle ne s’en cache pas, est de figurer parmi les meilleurs champions du programme. Atteindre le top 3 serait une belle victoire pour la candidate. Malheureusement pour elle, une fuite indique qu’elle serait passée à côté de cet ambitieux objectif.
En effet, le journaliste Clément Garin révélait il y a quelques jours que Céline avait été éliminée des 12 Coups de Midi. Ses fans devraient s’attendre à la voir sortir du jeu le 24 juillet prochain. Une déception pour eux. Mais Céline devrait cependant repartir avec une très belle cagnotte.
En effet, grâce aux bonnes réponses et aux étoiles mystérieuses, elle aurait réussi à amasser plus de 489 000 euros de gains et de cadeaux.
Une grande émotion dans les 12 Coups de Midi
Comme nous vous le disions en préambule, pendant une semaine, l’émission était focalisée sur la recherche contre le cancer. Cette maladie est le fléau du siècle. Mais grâce aux progrès de la médecine, on parvient aujourd’hui à sauver deux personnes sur trois. L’objectif est, d’ici dix ans, d’en sauver trois sur quatre.
Le 11 juin dernier, Jean–Luc Reichmann accueillait deux représentantes de la Fondation ARC et de Gustave Roussy. Elles ont pris la parole, elles qui souhaitent sensibiliser les téléspectateurs sur l’importance des dons. Pour faire progresser la recherche et obtenir des résultats plus rapides.
À lire Céline (Les 12 coups de midi) en danger et menacée chez Jean-Luc Reichmann
Ainsi, après cette intervention, l’animateur des 12 Coups de Midi se tourne vers sa championne. Il précise qu’elle est sensible à ce message. Mais cette dernière, visiblement émue, ne souhaite pas entrer dans le détail. « Je suis désolé, je ne vais pas pouvoir aller plus loin ».
Source: reportages photos