Astrologie : une page se tourne en juin pour ces 3 signes
Une page qui se tourne, c’est toujours quelque chose de marquant. D’abord parce qu’on ne sait pas de quoi la suite sera faite. Cela signifie aussi faire le deuil d’une période, de certaines habitudes. Étrangement, même lorsqu’on sait intimement que notre choix est le bon, il persiste toujours un petit moment de nostalgie. Faire le deuil de moments passés, bons ou mauvais, fait inexorablement partie de la route de chacun. On peut évidemment choisir de toujours regarder en arrière, mais rien n’y fait. Ce qui a été vécu ne se réécrit pas. On peut parfois ressentir les échos de certains souvenirs, se les remémorer, mais guère plus. Les choix se font au présent, les nouveaux chapitres s’écrivent au jour le jour. Dans cette entreprise, les astres aident à franchir des étapes. Les énergies créées par les configurations des étoiles et des planètes contribuent à faire naître des opportunités.
Une nouvelle page pour un chapitre prometteur !
Une page va se tourner dans la vie des natifs du Taureau. Pas d’inquiétude, les bouleversements qui s’annoncent ne devraient pas affecter la sphère personnelle du Taureau. Dans tous les cas, celui-ci va continuer ce mois-ci de profiter des siens et de recevoir le soutien de sa famille. Il faudra néanmoins qu’il veille en retour de ne pas trop s’épuiser pour faire plaisir à ses proches. C’est au niveau professionnel que les choses vont changer. L’entrée de l’été ne sera aucunement une période de relâche pour le Taureau, bien au contraire. Il aspire à de nouveaux projets et n’hésitera pas à prendre les devants pour les initier. Cela devrait payer et une période nouvelle va se développer au cours des prochains mois, voire plus. Le flamboyant Lion va lui aussi franchir un cap au cours du mois de juin. C’est un chapitre complètement inédit qui devrait commencer.
La page que tourne le Lion résonne presque comme la fin d’une époque. Loin d’être une mauvaise nouvelles, c’est au contraire une évolution personnelle que le Lion était impatient de voir arriver. Les célibataires peuvent s’attendre à ce qu’une rencontre remette en question beaucoup de certitudes. Pour les natifs du Lion en couple, la relation devrait prendre un nouveau tournant. La complicité avec le partenaire rendra naturelle des choix qui impliqueront des modifications majeures dans la vie du Lion. Les natifs de la Vierge vont faire face à un mois de juin chargé de surprises. Toujours bien organisée et méthodique, la Vierge risque de perdre un peu ses moyens après une rencontre inattendue. Selon les cas, cette relation pourrait évoluer en amour ou en amitié. Ce qui est sûr, c’est que cela va représenter un véritable challenge pour la Vierge, de ces défis qui marquent le début d’un nouveau chapitre.
Source: NextPlz