Bruce Willis grand-père : de bouleversantes photos de lui avec sa première petite-fille dans les bras dévoilées

June 19, 2023
465 views

Le 18 avril dernier, Rumer Willis donnait naissance à une petite fille. Avec son compagnon, le musicien Derek Richard Thomas, la fille aînée de Bruce Willis et de Demi Moore accueillait la petite Louetta Isley. Quelques jours plus tard, sur Instagram, elle partageait une photo de son bébé. « Tu es une pure magie« , avait écrit la jeune femme âgée de 34 ans. Une bulle de bonheur alors que le clan Willis doit faire face à la maladie. Atteint d’aphasie, Bruce Willis a dû mettre un terme à sa carrière. Le héros du Sixième sens est de plus en plus diminué et aurait du mal à tenir une conversation. Dans cette difficile étape de la maladie, la petite Louetta Isley semble combler de bonheur l’acteur, devenu grand-père.

Ce dimanche 18 juin, sur Instagram, Rumer Willis a publié une photo de son père tenant dans les bras sa petite fille. Debout dans le jardin familial, Bruce Willis regarde à l’horizon. Dans ses bras, Louetta, pieds nus en combinaison d’été, parait paisible. Un tendre moment. « Voir mon père tenir ma fille dans ses bras aujourd’hui était quelque chose que je chérirai pour le reste de ma vie. Sa douceur et son amour pour elle était si pur et beau« , a écrit Rumer Willis en légende. « Papa, j’ai tellement de chance de t’avoir et Lou aussi« , a-t-elle estimé. Sur une autre photo, la jeune maman tient son bébé dans ses bras aux côtés de son père. Tête sur l’épaule de l’acteur, elle semble apprécier cet instant comme un moment suspendu qui vaut tout le bonheur du monde. La petite Louetta Isley, quant à elle, regarde tendrement son grand-père.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Rumer Glenn Willis (@rumerwillis)

De tendres moments à l’occasion de la fête des pères

Rumer Willis a profité de ce post sur les réseaux sociaux pour souhaiter une première fête des pères à son cher et tendre, Derek Richard Thomas. Elle a adressé un long message d’amour dans lequel elle le remercie « pour les changements de couches tard dans la nuit« . « Je suis tellement reconnaissante que notre fille ait un papa qui l’aime autant« , a-t-elle estimé. « Merci de m’avoir offert la plus merveilleuse des filles que je n’aurais imaginé dans mes rêves les plus fous« , a conclu Rumer Willis, visiblement comblée par l’amour des siens.

Source: Closer France